A
AnonymousUser
Guest
C'est possible que tu ai tes règles le premier mois, dans le doute, vaut mieux faire un test... C'est 7?60 le moins cher je crois, mais faut le demander sinon elles te filent le plus cher, forcément...Black Bird;2137666 a dit :J'ai un peu plus de deux semaines de retard pour mes règles. Alors depuis que je ne prends plus la pilule, je ne suis pas vraiment au jour près, mais deux semaines, tout de même, je commence à me poser des questions. SAUF QUE. Depuis mes dernières menstruations, je n'ai pas eu ne serait-ce qu'un début de relation sexuelle (j'exagère peut être un peu, mais je n'ai en tout cas rien fait qui ne pourrait laisser penser qu'il peut y avoir un risque). Alors à moins que je me sois faite violée par un cafard géant pendant la nuit, je ne comprends pas.
J'hésite à acheter un test du coup, parce que j'ai beaucoup de mal à croire que je puisse peut être être enceinte et que ça me ferait sacrément chier de dépenser 10? pour rien. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire....
De toutes façons, maintenant que tu t'ai collé cette idée dans la tête, ça va te tracasser et tes règles viendront encore moins... Vaut mieux être fixée et tranquille!