En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je chiale au boulot, j'aime pas ça mais j'arrive même pas à me retenir... Par rapport au message que j'ai posté sur le topic des amoureuses...
J'en ai marre d'être dans cet état... J'me trouve affreuse...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai faiiiiim et j'ai déjeuné, faich', ça me soûle.
Tant pis, je vais prendre un bon goûter à base de yaourt et quatre-quarts. (J'avais écrit "je ne l'ai pas mérité" mais ma cervelle s'est corrigée (elle va mieux haha), on n'a pas besoin de mériter de manger pour le faire. Juste besoin d'avoir faim.)

Je vais commencer les maths à 17 heures (en attendant j'ai fait de la géopo' et je vais continuer tout en mangeant). Ma motivation est retombée, comme d'hab', mais elle va revenir, j'y crois :boxing:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Heureusement que j'ai plus de missions à faire pour aujourd'hui, là au moins je peux laisser libre expression à mes glandes lacrymales et à mon réservoir de mucus nasal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Traumen;2137729 a dit :
Quelle chaine? :d

La personne a rappelé... J'étais aux toilettes :facepalm: M'enfin, j'ai envie de dire; ils pourraient laisser un message tout de même. Ce serait plus simple :sad:
Sur France 2 :) .
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je devrais combattre ma maniaquerie et remplir à fond ma bouilloire histoire d'éviter d'aller à la salle de bains toutes les heures pour refaire chauffer de l'eau. (En général, je mets pile l'eau nécessaire pour ma tasse, je rince la bouilloire, et je recommence... :red:) Enfin, j'hésite entre la maniaquerie et la paresse là. :P

Sinon, le quatre-quarts dégusté doucement, c'est trop boooon :jv:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
.Paz;2137754 a dit :
Mais...,ne pleures pas!:hugs:Que se passe t'elle?

Edit: beurk, j'ai fait un double post, sorry!

"Qu se passe-t-elle" j'adore :d

Bah, je me pose des questions à propos de mon copain, et là j'en parle avec R, qui est plus ou moins de bon conseil, mais du coup je chiale gavé ma race. Parce que je suis une sale froussarde.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Lokelani.;2137764 a dit :
Tu m'étonnes :stare: c'est incroyable ça. Heureusement, les esthéticiennes sur qui je tombe sont géniales. Ma mère m'a raconté qu'elle n'allait plus à Yves Rocher depuis qu'une des filles avait lancé "Ah ouais, quand même!" :facepalm:

C'est pour ça que j'ose pas aller chez une esthéticienne :shifty:
J'ai peur qu'elle se foute de ma gueule (du coup je m'épile moi-même..)
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Normalement, j'ai trouvé un stage pratique pour mon BAFA cet été ! :chat: J'espère que ça va marcher car ce serait dans une MJC qui paye plutôt bien, et j'ai vraiment besoin d'argent là !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
.Paz;2137752 a dit :
Je suis toute dépoilée!

Le bémol, c'est que je suis tombée sur une esthéticienne pas géniale, elle était limite désagréable, puis bon, l'exclamation d'horreur en voyant mes jambes, je m'en serais bien passée. C'est vrai quoi, elle aurait pu se contenter de me dire qu'elle avait déjà vu pire (même si jamais c'est faux)!
En plus, j'ai galéré à enlever les résidus de cire!
En même temps, pourquoi tu irais chez l'esthéticienne si tu n'avais pas de poils à faire enlever? Alors ce genre de remarque.. :facepalm:

Une fois je suis allée chez l'esthéticienne pour refaire au mieux ma ligne de sourcils parcequ'à force de le faire moi-même et d'avoir des ratés des fois, elle ne ressemblait plus à rien (bin j'ai pas un diplôme là dedans non plus!), elle m'a dit "Mais qu'est-ce que vous avez fait? C'est une catastrophe!"
Héo, on se calme là! :facepalm:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh putain je viens de réaliser que demain, samedi et dimanche je bosse en continu de 16h30 à 23h30.
Qui c'est qui va pouvoir se faire des grasse matinées de malade hein ?!
Gniiii je veux pas perdre ce taff s'il te plait petit Jésus, Dieu des arabes, des italiens faites que je me fasse pas virer cette fois ci :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes