En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Black Mamba;2138128 a dit :
Le QI des VIP n'est pas mieux d'ailleurs. Puis le simple fait que ces gens aient des fans, me laisse vraiment perplexe.
Je ne sais pas pourquoi je regarde, ça me met trop en furie de les voir.

oh puis la Afida "Comment on dit déjà en français?". Mouarf, elle a oublié qu'elle était française à la base, avant de migrer vers les USA.

C'est vrai que les Vip sont pas mal dans leur genre aussi...c'est la 1ère fois que je tombe sur la quotidienne depuis un moment et je comprends pourquoi ça marche pas du tout, c'est vraiment inintéressant. Pourtant les conneries de téléréalité c'est mon dada d'habitude, mais là je peux pas, c'est trop...
En plus maintenant sur France2 le nouveau jeu de Nagui est complètement naze, il y a plus rien à mater en fin de journée :stare:


Mon copain m'a répondu il est dans un énorme bouchon, comme d'hab il me dit qu'il m'appelle si jamais il rentre pas trop tard mais je vais lui dire que c'est pas la peine (et je vais faire du boudin dans mon coin).
Ou faire une partie de lapin crétin avec ma soeur :vex:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Cette journée fut...bizarre
Entre le prof de philo qui me demande d'interrompre ma "rêverie" pour lire le texte de Rousseau, l'autre prof qui me dit "Avant c'était parfait, maintenant moins, tu n'es plus concentrée...", et le meilleur pour la fin, la prof d'Anglais. Déjà, j'étais la dernière copie, donc la connaissant, soit c'était génial, soit c'était à chier. "Je ne sais pas ce qui s'est passé, dans ton document audio, tes phrases semblent sortir de nulle part, tu t'arrêtes au milieu de l'une d'entre elles, tu discutes et puis tu reviens pour la finir, tu avais l'air complètement déphasée. Heureusement que je te connais bien, sinon j'aurais dit que tu avais fumé !"

Ok donc en salle des profs, on doit actuellement discuter de mon déclin relatif à ma soit-disant nouvelle consommation excessive de drogue. (Ce qui retient mon attention quand même, c'est que je ne me souviens pas vraiment de ce fameux cours d'Anglais, JE LE REPETE je n'ai RIEN fumé).
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Tout à l'heure, j'ai regardé mon réveil, j'ai vu 18h53 ! Déjà !!
Mais fait encore super méga jour !
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Mon lycée est le 7e du département et niveau national 634/1930.
Il pourrait faire mieux sachant le nombre de redoublements qu'ils font pour qu'en terminal, tout le monde ou presque aient leur bac... La pression qu'ils nous mettaient en plus.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai l'impression qu'on s'éloigne -qu'il s'éloigne surtout- et ça me rend triste. C'est la seule chose de bien qu'il m"était arrivé dans ma vie en ce moment, ça me ferait d'autant plus mal de le voir partir.

Sinon, je suis pressée d'être demain, pour pouvoir rentrer chez mes parents, j'en ai un peu marre d'être toute seule là.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon lycée où j'ai passé mon bac est complètement naze 73ème sur 100 (je parle même pas du classement national c'est une honte), et mon lycée hôtelier est même pas classé :yawn:
HAHAHA et le lycée de mon copain est 96ème sur 100 :lol:


Oh et puis merde je voulais aller manger un bagel moi :tears:


-Loreleï-;2138202 a dit :
Je comprends pas pourquoi Alexandra (ex secret-story, maintenant Carré Viiip) a fait de la chirurgie esthétique. Elle est dégueu maintenant, avant elle était trop mignonne. Je toruve ça ouf de faire d ela chirurgie pour en faire. Elle a mon âge, elle a tout refait.

Ah bon elle a refait quoi ?
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je vais finir mes exo de physique, comme ça je serais tranquille.
Je n'aurais que des révisions de maths à faire, ce week end...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes