En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
EcureuilVolant;2138816 a dit :
Un petit coup de Stupeflip pour feter notre nouvelle secte d'animaux de la foret! D'ailleurs ça me rappelle l'épisode de South Park : le Noël des petits animaux de la foret :yawn: il est trop bon <3

C'est noel une fois par an ! Orgiiie dans le saaaaaang <3 :yawn:

(et Stupeflip c'est la vie, l'autre fois ils passaient leur dernier album au boulot et je me suis retenue pour pas danser et sauter partout haha)
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
J'ai envoyé un message facebook au gars que je convoite et il m'a répondu. En plus, il a relancé la conversation :Pom:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2138771 a dit :
Je serais le sanglier :d
(regardez ce beauuu sourire)
h-4-1732312-1260537209.jpg

Lux-;2138787 a dit :
Moi je serai lui d'animal de la forêt :
VersDeTerre3_200x150.jpg


Et même que vous m'aimerez toutes parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Moi je suis pas un animal en vrai... mais une patate volante ça marche quand même?
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
EcureuilVolant;2138848 a dit :
Toi je t'aime! ( oui je suis accro à south park et je trouve personne à part le grou qui me comprenne.. :shifty: ) et Stupeflip c'est la vie!!!! "Ne t'approches pas je suis violllleeeent! Je n'éprouve pas de sentiiiiments" <3

J'ai envie de te sauter dessus et de faire une soirée south park avec toi :shifty:

Et Stupeflip passe au Garo cette année.. deçue de pas pouvoir aller les voir... :erf:

Et moi j'peux venir à la soirée SP? :tears:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Utopie.;2138837 a dit :
Merci les filles... :fleur:

Je lui ai demandé s'il était encore avec l'autre. Il m'a dit "oui j'essaye de sentir ta présence". J'ai peté un cable en lui disant qu'il avait tout gaché, que s'il était prêt à tout pour me récupérer il n'avait qu'à arrêter avec elle. Il m'a dit de demander, qu'il ferait ce que je voulais et qu'il était prêt à tout pour moi. Je lui ai dit que ça me dégoûtait, comment il a pu l'embrasser tout ça. Il me fait "Je l'embrasse pas."
Non mais oui, bien sûr hein, on est en couple mais on embrasse pas l'autre. BIEN SUR. C'est mauvais pour mon coeur, d'un sens j'ai tellement envie de le pardonner et d'un autre ça me dégoûte de l'imaginer avec elle.

Je suis incapable de prendre une décision j'ai juste envie de pleurer et encore pleurer.

Ne cède pas. :fleur:
Son argument, "oui j'essaye de sentir ta présence", je trouve que ça revient un peu à vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, comme on dit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;2138837 a dit :
Merci les filles... :fleur:

Je lui ai demandé s'il était encore avec l'autre. Il m'a dit "oui j'essaye de sentir ta présence". J'ai peté un cable en lui disant qu'il avait tout gaché, que s'il était prêt à tout pour me récupérer il n'avait qu'à arrêter avec elle. Il m'a dit de demander, qu'il ferait ce que je voulais et qu'il était prêt à tout pour moi. Je lui ai dit que ça me dégoûtait, comment il a pu l'embrasser tout ça. Il me fait "Je l'embrasse pas."
Non mais oui, bien sûr hein, on est en couple mais on embrasse pas l'autre. BIEN SUR. C'est mauvais pour mon coeur, d'un sens j'ai tellement envie de le pardonner et d'un autre ça me dégoûte de l'imaginer avec elle.

Je suis incapable de prendre une décision j'ai juste envie de pleurer et encore pleurer.

Tu devrais ne plus lui parler pendant un moment, même si c'est super difficile. Mais en lisant ton message, je me dis que ce type est totalement irrespectueux envers toi. Après deux ans en couple, il aurait au moins pu garder un minimum de dignité...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes