En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bérénice.;2139120 a dit :
Ma meilleure amie est trop mignonne. Elle me propose qu'on se voie avant qu'elle aille s'enfermer pour ses révisions mais ne répond pas à mes mails lolilolilol (d'ailleurs, j'ai une pensée pour Madness et Zapristi qui sont dans le même cas et à qui je souhaite bon courage et fais des bisous).

:hugs:
Moi je suis encore disponible un tout petit peu, parce que faut pas déconner, on dépasse pas 10 heures de révision / travail dans une journée hein, c'est pas humain... :shifty:

Et puis Zapristi elle dit mieux que moi l'amour que je te porte <3
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
cuddlegirl;2139104 a dit :
Oui mais ya la chaudasse-fille détestée-qui se tape tout le monde-en chaleur-en chasse, qui a mit un "j'aime" sur le fait qu'il soit célibataire. et la connaissant elle va se ramener demain à la soirée et le draguer à mort toute la soirée, et l'alcool aidant j'ai peur qu'il fasse des bêtises avec une autre que moi !
:scream: rahhhhhaaaaaaaaahhhhhhh !!!


petit topic magique fais que je sois guérie demain et que je puisse aller faire ma bonnasse demain !!!


sincèrement je devrais pas dire ça mais la première semaine où mon mec est rentré de la fac après qu'on vienne juste de sortir ensemble (on habitait à 600km l'un de l'autre) bein j'étais malade et si je le voyais pas ce soir là, je devais attendre trois semaines alors je l'ai vu et j'ai pas regretté, on a vu l'age de glace2 et c'était cool mais il est parti tôt parce qu'il étais obligé, il reprenait le train dans quelques heures. Quand il est parti j'ai vu qu'en fait j'avais 41 de fièvre! Oups! mais il avait appelé ma maman pour qu'elle vienne prendre son relais en partant parce qu'il était inquiet. J'ai trouvé ça trop chou (et ça m'a bien sauvé la vie) et ça a trop créer du lien en plus!
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je touche le fond, j'ai chargé la première saison de C?ur Océan. J'en suis toute excitée d'ailleurs.

Mais c'était pas trop bien ce truc ? :cupidon:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Moi aussi je vous veux en amies :d

Question urgente: est-ce que vous pensez que c'est raisonnable de commander une robe sur Asos demain matin, sachant que je dois la recevoir IMPERATIVEMENT pour vendredi prochain?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lux-;2139152 a dit :
On va faire un jeu, si vous me trouvez dedans le gros fb, vous avez le droit de m'ajouter :cretin: Mais avec un message pour dire qui c'est et interdiction de mentionner mmz sur mon mur FB héhéhé
(nan à part ça je suis sympa)
J'peux jouer ? :cretin:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Lux-;2139152 a dit :
On va faire un jeu, si vous me trouvez dedans le gros fb, vous avez le droit de m'ajouter :cretin: Mais avec un message pour dire qui c'est et interdiction de mentionner mmz sur mon mur FB héhéhé
(nan à part ça je suis sympa)

Moi je t'ai trouvé :winky:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lux-;2139152 a dit :
On va faire un jeu, si vous me trouvez dedans le gros fb, vous avez le droit de m'ajouter :cretin: Mais avec un message pour dire qui c'est et interdiction de mentionner mmz sur mon mur FB héhéhé
(nan à part ça je suis sympa)
Ca va de soi, j'ai même pas osé aimer madmoizelle sur fb, alors si vous me balancez je n'hésiterais pas à vous exterminer :boxing:


EcureuilVolant;2139172 a dit :
Ouais moi aussi je veux!


TOut pareil! Meme que si vous voulez je vous donne des indice pour lux :cretin:
Et des indices pour toi ? :cretin:
 
12 Septembre 2010
183
44
1 094
Toulouse
Je viens de me faire le Replay "Des racines & des ailes" de l'émission diffusée hier soir.

Je suis une vrai fan des vestiges Antiques. Je n'ai pas décollé l'écran d'un seul instant, j'avais l'impression d'être à l'intérieure des découvertes qui s'effectuaient dans le Rhône !

J'ai très envie de partir pour Arles du coup !
 
H

hope-2

Guest
J'ai pas fini ma plaidoirie pour demain, pour les mises en scene... Joie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes