En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Plume.;2148978 a dit :
Conseil de classe hier soir. 13.98 de moyenne, ou 13.88 (nos délégués pensent avoir interverti ma moyenne avec celle d'une autre fille) donc Félicitations ou Satisfaction, je ne sais pas encore.

C'est nul nul nul, je me sens idiote et incapable. En plus je suis 6e (ou 8e) avec moins d'un point d'écart avec le premier de la classe. A quelques dixièmes de point près j'aurais pu être dans les trois premiers, c'est rageant.

Ma moyenne n'a jamais été aussi basse... :erf:

Justement, "moins d'un point d'écart avec le premier de la classe". Les gens qui vont voir ton dossier l'année prochaine vont aussi regarder cela, + les appréciations. Ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que tu as "raté" (entre guillemets...) ton 2ème trimestre que les écoles que tu veux ne te prendront pas ;) !
En plus, je viens de lire que tu viens d'un "bon" lycée, les écoles post-bac' le savent, ne t'en fais pas ! :d
Courage, allez ! :fleur:


Je viens de sursauter comme une folle en entendant mon perforateur glisser (il était à moitié sur un truc en hauteur). Pfiou. :sweatdrop: J'ai besoin de sommeil et/ou de sport.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois réviser mes maths pour tout à l'heure mais j'ai pas envie. Je veux rester chez moi. :tears:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 417
13 266
5 874
Je pensais pas qu'un jour je traînerai pour déposer un chèque. Faut que je me débarasse de ma paresse / procrastination chronique.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Madness;2148993 a dit :
Justement, "moins d'un point d'écart avec le premier de la classe". Les gens qui vont voir ton dossier l'année prochaine vont aussi regarder cela, + les appréciations. Ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que tu as "raté" (entre guillemets...) ton 2ème trimestre que les écoles que tu veux ne te prendront pas ;) !
En plus, je viens de lire que tu viens d'un "bon" lycée, les écoles post-bac' le savent, ne t'en fais pas ! :d
Courage, allez ! :fleur:


Désolée, mais... non. C'est typiquement le genre d'argument qui ne PEUT PAS être pris en compte. Trop difficile à mesurer, trop injuste...
Par contre comme les écoles font leur bidouillages par rapport à la moyenne de la classe et à la note du premier, Horla a toutes ses chances si elle continue de minimiser l'écart avec le premier (comme c'est le cas actuellement).
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Bonjouur à toutes !

Pause déj'. Et je pense que je vais aller manger qch ... :happy:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Igel;2149011 a dit :
Désolée, mais... non. C'est typiquement le genre d'argument qui ne PEUT PAS être pris en compte. Trop difficile à mesurer, trop injuste...
Par contre comme les écoles font leur bidouillages par rapport à la moyenne de la classe et à la note du premier, Horla a toutes ses chances si elle continue de minimiser l'écart avec le premier (comme c'est le cas actuellement).

Je ne sais pas, je ne dirais pas cela pour n'importe quelle région. Mais en région parisienne, je pense que c'est le cas.


Encore 1h15 avant de pouvoir manger, je vais mourir d'ici là... :cretin:
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais me faire un masque pour cheveux ( ils ressemblent à une botte de paille ) et je commence à réviser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes