En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Plume.;2148989 a dit :
Je suis en première S :)

Mais c'est un lycée privé catholique, avec des professeurs très exigeants et qui notent sévèrement (en pensant que ça va nous motiver). En fait, un 14 ici équivaut à un 16 dans un lycée un peu moins strict d'après des amis qui sont dans un autre établissement. Ce qui m'inquiète c'est qu'avec une moyenne (et un classement surtout) aussi basse, je ne risque pas d'être prise dans les écoles que je vise après le bac :erf:

Je trouve ça pas mal, personnellement, dans mon lycée personne n'avait plus de 13 de moyenne (pas parce qu'on était mauvais mais parce qu'ils notaient à la baisse, ceux qui avaient 13 ont eu 20 au bac).
Et quand je me présentais aux JPO de prépas, ils disaient toujours "Oh c'est un bon lycée, on prend ça en considération dans les moyennes car on sait qu'il note plus sévère". Normalement tes recruteurs (à moins que tu postule à une école qui n'est pas de ton coin par contre :/) connaissent les lycées du département et savent ce qu'ils valent (et les notes qui en découlent).


GrandeMarine;2148927 a dit :
L'entretien c'est bien passée, je suis accepté sauf qu'il me faut absolument un employeur et ça sa me stress putain je pensais qu'on avais le temps...donc la j'ai jusqu'à la fin du mois pour trouver...alors les filles si vous connessez sur Paris des patisseries renommées et qui font des desserts originaux je suis toute oui!!

Bravo :) ! Et ce que j'ai mis en gras c'est ce que mon copain recherche aussi haha :cretin:. Il y en a une près de chez moi qui est juste géniale, mon mec voulait y aller mais ils ne prennent plus d'apprentis (et encore là il ne sera plus apprenti mais en contrat de professionnalisation donc c'est encore plus chaud car il est quasiment payé au SMIC), et y en a une autre où ils sont super emballés, juste en face de chez nous, mais ils savent pas encore si leur apprenti s'en va ou pas, ils le sauront dans un mois ou deux, les boules, parce qu'il doit trouver très vite aussi :sad:. Et le truc c'est que beaucoup de pâtissiers ont déjà trouvé leurs apprentis à cette date.
C'est pour faire pâtissière ou dans le gestion de commerce ? Parce que pour le premier cas il faut peut-être que tu cherches aux alentours de chez toi si jamais tu dois y aller tôt, non (rapport aux transports, sauf si tu as une voiture) ?
Bonne chance en tout cas !


Bon, sinon, je déteste la loi des séries. Je voulais acheter un donut à mon école. Déjà j'ai attendu 3 plombes, tout le monde était servi avant moi. Ensuite, le mec me dit "1 donut+1boisson = 1 euro", donc je lui dis que je prends pas la boisson, je lui tends 1 euro. Et il me dit "Non c'est 1,5 euros". Je sais pas dans quel monde commercial quand tu prends moins tu payes plus cher mais bon, j'avais tellement la dalle que j'ai payé. Je sors, et là bam on me bouscule, mon donut tombe par terre sur un mégot. L'univers ne voulait pas que je mange de donut ... (et j'aime encore plus d'amour les cigarettes).

Bon et sinon je viens de manger mais pas assez, j'ai encore trop la dalle ...
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
OH MON DIEU!

Je viens d'apprendre que Gentleman, Max Romeo, Les Hurlements de Léo et STUPEFLIP passe en concert (loin de chez moi bien entendu) le week end juste avant mon anniversaire.
IL FAUT QUE J'Y AILLE!


(hum, et heu... Bonjour!)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Madness;2149079 a dit :
La chambre de Voisine est totalement vidée, comme quand on était arrivées. Cela me met un coup au c?ur, gros gros coup de blues quoi, je me souviens comme hier de la joie qui m'avait envahie quand j'ai vu que ce serait Elle, ma coloc', et puis, plus rien.
Bouuuuuh. :sad:

Il me faut une dose de K. ce soir... Là, je bosse encore pour 45 minutes au moins donc je peux occulter tout ça, et après je fais 4 heures de maths.
(La femme de ménage vient de passer en fait.)

Et ce qui me fait le plus flipper, c'est l'idée qu'ils puissent mettre quelqu'un dans sa chambre. Non quoi. :cry: [L'année passée ils avaient mis quelqu'un à une semaine de la fin...]

Big-up de soutien bien entendu. Bonjour princesse!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je regarde le truc "Ados et déjà mamans" en replay, et Agathe, 17 ans et sa maman sont trop choues, j'en ai les larmes aux yeux, elles ont une relation adorable (pour ce que j'en ai vu jusqu'ici, j'en suis qu'au début), et la fille est super mature et sensée !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon je vais prendre mon courage à deux mains et ... ranger tous les vêtements dans mon placard. Ils sont rangés ... en boule. :stare:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Mon chat dort à côté de moi, je tuerais pour avoir sa vie, sérieusement ! Moi je dois aller en allemand dans une heure :stare:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Lavana;2149089 a dit :
Je regarde le truc "Ados et déjà mamans" en replay, et Agathe, 17 ans et sa maman sont trop choues, j'en ai les larmes aux yeux, elles ont une relation adorable (pour ce que j'en ai vu jusqu'ici, j'en suis qu'au début), et la fille est super mature et sensée !

C'est ce que je me disais hier en regardant. Elle fait déjà mûre et puis comparée aux autres nanas, ya pas photo!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Molly Jones;2149103 a dit :
J'ai fait ça dimanche soir, et j'ai même fait l'inventaire sur des feuilles parce que je ne sais jamais ce que j'ai en fringues. J'hésite à les prendre en photos et faire un dossier pour choisir mes fringues les matins.... Hum.
J'ai déjà fait une liste aussi. :lol:
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Mais c'est quoi ce temps, on seles gèle chez moi là. A tel point que j'ai même pas envie de sortir pour aller en cours. Mais vu que je ne suis pas (à ce point) fénéante, je vais faire un effort.:domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes