En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Black Mamba;2139628 a dit :
Je vais passer pour un rabat-joie, mais moi ce thème de 1er avril me déprime. :shifty:

Ça me donne envie de rester au lit, éviter la BU et paradoxalement, bouger mon cul pour faire du shopping, acheter des culottes à froufrou, des macarons et des bonbons....
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Queen Bitch;2139643 a dit :
Sinon ça fait quoi si on les bloque, en fait ça vous le signale?

Notre régie pub a un compteur du nombre d'affichages de la pub, si le nombre est ridicule les marques voudront plus mettre de la pub sur madmoiZelle, on pourra plus financer le site, moi je serai payée en cailloux et on fermera le site ! Youpi !


Mamiezelle vous fait des bisous, et vous remercie pour vos mots doux !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Black Mamba;2139628 a dit :
Je vais passer pour un rabat-joie, mais moi ce thème de 1er avril me déprime. :shifty:

Complétement pareil! Surtout que j'ai beaucoup de mal avec les gens âgés, donc là, le thème d'aujourd'hui... Aeurk. Il est déprimant et me file la chair de poule :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir que le street style est réservé à une mamie aussi, c'est trop chou :cupidon:
 
5 Janvier 2011
232
286
4 734
Bayonne
Dans le genre "Youpi Tralala" : je me suis faite percuté par un gars en scooter en allant au lycée ce matin . Rien de grave , je boitille un peu et je suis un peu sous le choc ,mais ça va . Là je rate 4heures de maths , ça va être fun de tout rattraper . <_<
 
A

AnonymousUser

Guest
Merry-go-round;2139677 a dit :
Dans le genre "Youpi Tralala" : je me suis faite percuté par un gars en scooter en allant au lycée ce matin . Rien de grave , je boitille un peu et je suis un peu sous le choc ,mais ça va . Là je rate 4heures de maths , ça va être fun de tout rattraper . <_<

:Puppyeyes j'espère que sa va aller :hugs:



Je crois que je vais rien faire aujourd'hui en fait, vu comment s'est parti :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Merry-go-round > Le principal c'est que tu n'aies rien ;).






J'ai séché finalement :lol:.
Maintenant, je vais imprimer mon compte-rendu, aller chercher mon médoc à la pharmacie au passage (et me prendre le petit kit Caudalie qui me faisait envie la dernière fois) et j'irai à l'autre cours de la journée. Youpiyeah.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Binjoo;2139659 a dit :
Bah je sais pas si le bloqueur de pub existent sur les navigateurs internet autres que Firefox, si non, vous avez pas à vous inquiéter je pense :happy:
Et vous pourriez pas réclamer des pubs moins envahissantes? :shifty:

On leur fait la remarque, ça a été fait pour Dior, on était les premiers emmerdés par cette pub, mais après la marque fait un peu ce qu'elle veut...

Firefox étant l'un des navigateurs les plus utilisés par les lectrices d'après nos stats : si on a de quoi s'inquiéter si vous faites toutes ça ! ;)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Binjoo;2139659 a dit :
Bah je sais pas si le bloqueur de pub existent sur les navigateurs internet autres que Firefox, si non, vous avez pas à vous inquiéter je pense :happy:
Et vous pourriez pas réclamer des pubs moins envahissantes? :shifty:


Oui mais plus une pub est invasive plus la marque paye pour l'avoir surement car ça lui donne plus de visibilité (enfin je pense) et Mad a grave besoin de ça en ce moment comme Fab l'explique très bien ici.

Donc, franchement je préfère ce petit désagrément à un plus gros genre plus avoir Madmoizelle DU TOUT! C'est pas grand chose de supporter ça pour être solidaire avec l'équipe le temps que les soucis de référencements se tassent un peu non?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes