Manzana.;2155017 a dit :Je suis pas vraiment d'accord, tout dépend de la raison pour laquelle la fille ne venait pas en cours. Moi je sais que, vu que je prend mes cours à l'ordi, les gens ont un peu trop tendance à se dire "oh ben levons-nous plus tard Manzana nous enverra ses cours", au début ok, au bout d'un moment ça devient lourd d'être la secrétaire donc j'ai fini par dire non à certaines personnes. T'es inscrit à la fac c'est pour venir, c'est pas pour qu'on t'envois les cours. Mais bon, peut-être que cette fille avait des empêchements justifiés effectivement.
Apparemment, elle ne pouvait pas assister au cours (je pense qu'elle a un job à côté).
Leech;2155019 a dit :En même temps, j'trouve pas ça cool de jamais se pointer aux cours et de venir la bouche en coeur pour récupérer par derrière . Si encore c'est juste occasionnel, ça va, mais si vraiment personne l'a jamais vu... Voilà quoi. Faut assumer sa merde à un moment.
Pardon, j'suis méchante.
Je dois vraiment pas être méchante alors... Je pars du principe que si ça m'arrivait, je serais bien contente de trouver quelqu'un pour me transmettre les cours que j'ai manqués !