Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un moment bizarre là. A chaque fois mais vraiment à chaque fois que je vois un bébé, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de "l'étouffer" de bisous ().
J'ai été plutôt productive aujourd'hui, je me suis débarrassé de tous les trucs chiants qui me restaient à faire, j'ai récuré ma cuisine et mes WC, et j'ai même réussi à me caser un ciné (Titeuf, même pas honte..)
Je le savais : j'ai été nulle avec P. pendant le cours, c'est flippant, c'est inquiétant et ça me fait peur. (Ah, ça veut dire la même chose ?)
Il va me manquer, bouuuuh.
Normalement c'est avec la touche MUTE qu'on le déverrouille, sur le mien c'est le bouton en haut celui avec lequel on met pause ou play pour la musique. Je sais pas trop si j'ai été clair.
Moka: non je comprend très bien ta déception, c'est pas facile ce genre de situation, j'espère que tu garde de belles images de ton voyage malgré tout. Des bisous.
De mon côté je deviens complétement Mad', je viens de faire une nouvelle suggestion...
J'en ai marre. Mais je vais continuer : dans une heure et demie, on va dire que j'ai fini ! J'en ferai après le dîner mais c'est une autre affaire que celle-ci.
J'ai envie de lézarder au soleil ou d'être avec quelqu'un, d'avoir une présence rassurante, un être vivant à qui parler. Bouh.
(C'est toujours l'effet que me font les départs, de toute façon.)
Je suis nullenullenullenullenulle.
(C'est bon, maintenant je peux devenir un génie, j'ai craché un petit bout de ma misérable nullité.)