Virgy10;2158325 a dit :Cette après midi on va allé manger notre première glace en terrasse au soleil
[Bonjour, j'ai 10ans]
Jixels;2148635 a dit :(pff, c'était plein de fautes, j'en perds mon lapin mes petits !)
tari-elensar;2158321 a dit :si ça s'est passé y'a vingt minutes, attends peut être de la croiser, qu'elle se soit calmée. Et quand tu la croises tu lui dit "Au fait, tu me rends absolument toutes mes affaires avant demain midi." sans lui laisser le choix.
Et si ça vire en engueulade, essaye de te maîtriser, de pas crier sur elle. En général ça calme les gens quand ils s'énervent sur quelqu'un qui reste de marbre (ou ça les énerve encore plus, mais ils se rendent compte que ce sont eux qui ont tord ). Si tu sens que tu craques, tu pars t'isoler, et puis c'est tout, t'as pas d'explications à lui fournir
O_o MFG !
Dire qu'à 15ans je savais à peine comment on faisait vraiment les bébés (ouais bon j'étais pas débile non plus, mais disons que j'étais loin de connaître les détails... ça ressemblait plus à duqu'autre chose -ceci n'est pas de moi, je précise, c'est une blague qu'un "pote" m'a racontée il y a une semaine)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lux-;2158369 a dit :Enfin bon, j'ai une demi soeur de 12 ans et j'ai un peu peur de cette génération. A 10 ans elles se balançaient déjà des "tu aimes sucer hein!" quand elles mangeaient des chupa chups entre copines. JAMAIS on n'aurait sorti ça avec mes potes à cet âge-là.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rigel;2158375 a dit :Les règles c'est tout pourri parce que j'ai l'impression que mes ovaires vont exploser !
Punaise je trouve ça triste.Lux-;2158369 a dit :Enfin bon, j'ai une demi soeur de 12 ans et j'ai un peu peur de cette génération. A 10 ans elles se balançaient déjà des "tu aimes sucer hein!" quand elles mangeaient des chupa chups entre copines.
Lux-;2158388 a dit :Je me demande ce qui a changé entre notre "génération" et la leur. Pourquoi ils sont si renseignés ? C'est Internet vous croyez ?
Bon, je retourne me coucher un peu. Révisions après.
o_o Bon bah c'est décidé, mes gosses iront chez les bonnes soeursLux-;2158369 a dit :Enfin bon, j'ai une demi soeur de 12 ans et j'ai un peu peur de cette génération. A 10 ans elles se balançaient déjà des "tu aimes sucer hein!" quand elles mangeaient des chupa chups entre copines. JAMAIS on n'aurait sorti ça avec mes potes à cet âge-là.