Beeswax;2158252 a dit :Je viens d'aller fouiner dans le portable de ma petite s?ur et j'ai découvert des choses particulièrement éc?urantes, elle me ment et fait pas mal de conneries en fait, elle me fait un peu honte là... je sais pas encore si je vais lui en parler ou pas et comment.
Aukazul;2158263 a dit :Je ressent pareil par rapport à ma soeur. Putain quelle conne.
La elle me demande si je peux lui passer un sac, je dis oui (sachant que hier j'ai déja preté un short, un soutif et des chaussures.) et j'en profite au passage pour lui dire que j'ai vu des photos d'elles sur FB avec un t shirt à moi, et que ça me fait de la peine qu'elle le prenne comme ça, qu'au moins elle demande quoi, des fois je dis oui des fois non c'est comme ça . Cette conne c'est contenté de souffler, dire "oh c'est bon" et me fermer la porte au nez pendant que j'étais en train de parler. Donc la forcément je la rapelle, je lui dis "ah ouais tu t'en fous" ? Elle est même pas revenue. Quelle POUF. J'hésite à reprendre mon sac.
Qu'elle aille se faire foutre putain.
Et désolée de pourir le topic avec cette merde
tari-elensar;2158273 a dit :Perso j'aurais repris mon sac et toutes mes affaires (propres ou sales, parce que si tu exiges qu'elles soient propres elle est capable de te faire une connerie) et désormais ce serait accès interdit à mes affaires. (au moins pendant un certain temps -genre le temps qu'elle grandisse un peu et comprenne que ce qui n'est pas à elle elle doit demander l'autorisation avant de le prendre)....
En temps que petite s?ur j'aurais détesté qu'on me fasse ça, mais je crois qu'en même temps il me serait jamais venu à l'esprit de prendre des choses à ma s?ur sans son autorisation...
(par contre fais gaffe de pas avoir oublié lui avoir dit que ouais ouais elle peut prendre ce t-shirt. Ça m'est arrivé une fois, ma s?ur m'avait dit -spontanément en plus...- que je pouvais prendre son sac, et elle m'a pété une crise quand elle m'a vue avec... )
gatigato;2158275 a dit :On a la même soeur c'est dingue uppyeyes