En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
lylie;2158557 a dit :
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je me suis tout à coup retrouvée avec "Hého, hého, on rentre du boulot" dans la tête... ?
:yawn:
c'est le genre de truc qui m'arrive !

A

AnonymousUser

Guest
Ma nièce a un crush je crois :yawn: . Elle est restée devant la porte à regarder le fils d'un voisin un ptit brun qui a une moto électrique on a les mêmes goûts en matière de mec. Bon j'arrête mes conneries mais elle a un an c'est trop chou de la regarder fixer un garçon.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Backstage merci <3

Je suis entrain de stresser pour mon oral blanc (+ le fait que je ne me sente pas super bien à cause de l'autre) du coup mon copain m'envoie plein de petits textos mignons, c'est trop adorable :jv:

Bref, sur ce je vous laisse, je vais réviser.

Des bisous :fleur:

1 Avril 2011
63
26
679
Crégy-lès-Meaux
Spooky-L.;2158552 a dit :
Je lui ai envoyé un texto par erreur en disant "j'ai envie de lui parler.". Il a voulu savoir de qui je parlais, bien évidemment. (Faut savoir que avec ce "pote", on est sortis ensemble et qu'il m'a déjà fait pas mal de coups tordus, que j'ai encaissé -je suis pas toute blanche non plus mais bon, j'ai jamais fait de trucs comme lui il m'a fait-). Donc il arretait pas d'insister et il m'a dit "si tu me le dis, je te dis une surpriiiiiise !". Donc bon, je lui dis (bon en fait je lui ments, mais il m'énervait et je voulais lui réserver la surprise pour quand on se verrai) et là il me sort "J'ai embrassé une fille hier soir, tu sais, la fille que tu supportes pas. Je compte bien sortir avec elle. Puis finalement j'ai demandé à ma tante si je peux aller chez elle la semaine où tu viens. Dommage hein."

Moi qui comptait juste lui dire que j'étais heureuse parce que j'avais un copain et que j'allais le revoir dans une semaine. Je comprends pas pourquoi il fait ça, j'ai rien fait :tears:

Faut pas chercher, y'en a quand ils sont cons, il sont cons...
Allez, courage, oublie ces conneries et pense à ton copain qui t'aime !

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Zolotoï;2158578 a dit :
Ma nièce a un crush je crois :yawn: . Elle est restée devant la porte à regarder le fils d'un voisin un ptit brun qui a une moto électrique on a les mêmes goûts en matière de mec. Bon j'arrête mes conneries mais elle a un an c'est trop chou de la regarder fixer un garçon.

Hoooo :jv: <3

Lokelani.;2158586 a dit :
La grosse blague... cette fille a 14 ans !! QUATORZE

Spiracle;2158592 a dit :
Mais....mais, qu'est-ce qu'elle fait ? :eh:
(enfin je veux dire, quel est l'intérêt ?)

Lokelani.;2158596 a dit :
Ben... elle montre ses fringues et son maquillache, huhu

Elle se kiffe je crois. En fait le but c'est juste de faire "hé regardez je me trouve bonne et j'enjoy de me matter sur YouTube !" :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Remember;2158497 a dit :
Mais, mais le soleil va faire des reflets sur ton écran !

En effet :d Mais j'ai bien bosser quand même ! (je me suis mise à l'ombre, il y avait des reflets parce qu'en plus de ça mon écran n'est pas mat mais c'est supportable).

Je me désespère, quand je vois tout ce que j'ai fait en à peine une heure... Alors que je ne fous rien quand je suis dans ma chambre. Faut que je bosse sur la terrasse plus souvent.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Lokelani.;2158603 a dit :
(Mais bon en fait ce qui me choquait le plus c'est qu'elle a l'air d'avoir 20+ ans quoi)

Ca aussi. D'un côté ça veut dire que quand elle aura 24 ans, elle aura l'air d'en avoir 30, huhuhu. (ok, je suis vile et puérile :shifty:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes