En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Cette soirée était complètement folle. Challenge relevé. Et réalisé avec brio.
Si je m'en souvenais vraiment, je pourrai dire qu'elle était mémorable, mais malheureusement je n'en ai pas la capacité haha

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Robyne.;2158598 a dit :
Elle se kiffe je crois. En fait le but c'est juste de faire "hé regardez je me trouve bonne et j'enjoy de me matter sur YouTube !" :cretin:

Ca me fait comme un écho à la discussion sur les soeurs, de cet aprèm... Cette fille a 14 ans et pour montrer son collier, elle ne se met pas à hauteur de l'objectif. NON NON, elle reste debout et se PENCHE pour qu'on voit bien son décolleté. Il n'y a plus de jeunesse mes bonnes dames !

Sinon c'est assez ridicule, j'avais encore jamais vu de vidéo de ce style. Mais c'est assez injuste, à 14 ans j'étais loin d'avoir une peau si parfaite (mais je me maquillais pas non plus faut dire).

A

Ayden

Guest
Bon aller, j'ai plus que 2 conclusions à écrire et je peux recommencer à danser dans ma chambre.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leina;2158618 a dit :
Bon aller, j'ai plus que 2 conclusions à écrire et je peux recommencer à danser dans ma chambre.

Ca fait tellement longteeeeemps que je n'ai pas fait ça (danser ! parce que les conclusions c'est trop souvent).

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Punaise .. Je viens de découvrir le topic ''des garçons inconnus que vous trouvez mignons''. Entre celui-ci et le topic des filles que vous trouvez jolies, vous voulez que je décède c'est ça ?!

A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur est en vacances en train de glander devant Dr House, ma mère glande toute ses journées, et moi je dois bosser. Ca en plus du soleil qui me donne envie d'aller me promener, je ne sais pas où trouver de la motivation.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai fait 5 chapitres ce "matin" (souligner ce que je dois savoir + relire), je fais les 5 autres (les plus durs, haha) maintenant, si j'ai le temps/ la fois j'apprendrais un max de vocabulaire/d'irréguliers ou je ferais des exercices, je continuerais demain.

Allez, j'y vais, comme ça même si j'arrête l'an prochain je pourrais pécho du blond dans les camping :winky:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Poona;2158624 a dit :
Punaise .. Je viens de découvrir le topic ''des garçons inconnus que vous trouvez mignons''. Entre celui-ci et le topic des filles que vous trouvez jolies, vous voulez que je décède c'est ça ?!

il est ou? :shifty:

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
C'est nuuuul le dimanche...
Je m'ennuie.

(et puis j'ai un peu la haine d'avoir rencontré la nouvelle copine d'un pote de l'Amoureux hier soir ; elle est super gentille, le courant est super bien passé entre nous, mais j'suis un peu jalouse qu'elle ait la chance de pouvoir dormir avec son mec tous les soirs...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes