En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
L'homme a tellement bien travaillé que pour le féliciter son boulot lui a offert 2 entrées pour les 2 parcs à Disneyland, hiii ! Résultats je viens de prendre les billets pour le 28 avril, ça va nous faire du bien :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mamie Yana;2141107 a dit :
J'ai pas d'examen la semaine prochaine, du coup je me trouve un peu con à ne pas trop savoir que faire... Je lis un livre ? Je fais mes TD ? J'attaque une BD ? Je rattrape mes cours ? Je regarde une série, un film ? Je prépare le séminaire que je présente dans 15 jours ?Je relis pour la cinquante millionième fois La conjuration des Imbéciles ? :shifty:

On aurait pu se voir, hélas, je suis charrette la semaine prochaine...

(je suis dans un état second, entre panique et joie totale, c'est pour le moins bizarre...)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Jamie`;2141077 a dit :
Bein, ma coloc est allée à l'agence, et elle a posé son préavis, du coup il faut vite que je retrouve quelqu'un(=lui, dans l'idéal) ou alors je pourrai pas le garder :/ (l'appart j'entends hein ... )

Autre chose que je trouve abusé: on va devoir payer 180? CHACUN pour refaire le dossier... WTF?

p*tain c'est abusé! Bein dis donc avec ta colloc' t'aura décroché le gros lot jusqu'au bout toi!!!!

Flynn;2141084 a dit :
J'ai envie de manger ma mangue, mais en même temps je vais être trop triste de l'avoir fini.

Ma vie est si compliquéééééee :gonk:

:yawn:

Maelie;2141102 a dit :
Mais NON, arrête, Wayne's World c'est MEGATEUF EXCELLENT !!! Tu m'as donné envie de le revoir avec un bon bol de pop corn ! :d

engagemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon Papyrus de toutou va vivre son premier chagrin d'amour : nos voisins partent demain, finis les échanges de jouets, les bisous et gratouilles échangés à travers le grillage avec leur adorable chienne, sans compter leurs parties de jeu quand j'allais chercher le courrier :tears:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Flynn;2141114 a dit :
Tu as le générique de Denver comme sonnerie !!
Je t'aime <3_<3
(Encore plus qu'avant, je veux dire)
:cupidon:

cuddlegirl;2141125 a dit :
Ouais mais alors là, obligée de couper le son du film !!!
Un ami facebookien m'a envoyé un lien pour écouter en direct le dernier match de la finale hockey de Rouen/Strasbourg !!!!!!


Aller ROUEN !!!!!
et le pire c'est que j'habite à 10 mn à pied de la patinoire ...
Eh madmoizelle tu fais tourner ? :winky: (mais le dernier match c'est demain nan ?) (et puis je suis deg, l'amie à qui je l'avais proposé veut pas y'aller finalement, du coup c'est mort)
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
J'adore les épreuves des émissions type Pékin Express ou ce qu'il y a en ce moment sur TF1, c'est toujours : "Décrochez d'abord une clé en haut d'une tour de 200 marches, qui vous permettra d'accéder à une pièce dans laquelle vous devrez décrocher une 2ème clé après avoir traversé une rivière, prendre la carte, puis vous devrez courir jusqu'au point indiqué, pour assembler un puzzle géant, qui vous permettra d'aller jusqu'à un temple où il faudra retrouver une statuette et vous rendre ensuite dans ..."
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Il ne me répond pas. Apparemment il faisait rien ce soir, si ça se trouve il dort. Je stresse un peu là, même si ça serait pas la fin du monde que finalement il refuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes