En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je viens de changer ma photo de profil sur fb, et j'aime trop celle que j'ai mis!

(mode je me la pète ON)
Je suis en maillot de bain, en bas des pistes de ski, encore enneigées, en train de faire bronzette.
Je vous raconte pas le délire que c'est de voir passer des gens en combi alors qu'il fait plus de 27-28°C.

(mode je me la pète off)
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Aukazul;2163476 a dit :
:hugs:
Je suis épuisée, et j'ai encore des devoirs plus un contrôle de maths demain. J'avais éteins le pc pour réviser mais je me suis rendue compte que j'ai perdu toutes mes feuilles de cours de maths sur ce chapitre. C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive mais ça m'enerve quand même d'être aussi peu soigneuse.
Donc j'ai rallumé pour réviser sur internet.

Puis une accumulation de choses font que je suis au bord des larmes, je veux juste dormir mais je ne peux pas. Marre.

Sinon, bonne nuit ^^ :fleur:
Repose-toi, révise un peu pour ton contrôle, et ensuite zou, au lit! Courage courage, pour la peine je te refais un câlin :hugs:
Ça va aller petit bouchon.

Et merci !

Passez une bonne soirée les filles :hello:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Spooky-L.;2163500 a dit :
Aukazul <3
Tu vas gérer ton contrôle, les madz te soutiennent et prennent leurs pom pom pour t'encourager :Pom:
J'espère que ça ira. Si t'as un problème ou envie de parler, ma boite à MP est ouverte :fleur:

Bonne nuit et bon courage pour demain
hugs.gif

Merci beaucoup <3 <3

Bonne nuit et à demain! Je penserais à vous, qui êtes si géniales :tears: :fleur: <3

Et courage Blackbelladone! :hugs:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Missoune;2163501 a dit :
L'autre jour, j'ai éternué super fort au supermarché et une dame m'a dit "A vos souhaits" (je voulais le caser qq part, ça m'a fait trop plaisir XD)

J'aime bien quand des choses comme ça m'arrive :d

Aujourd'hui, un mec m'a fixé dans la rue et j'ai cru qu'il allait faire son gros lourdeau et mais il a ralentit et m'a dit ''Bonne journée'' avec un grand sourire. J'étais genre trop niaise, j'arrivais plus à mettre un pied devant l'autre. Voilà, je voulais le caser :shifty:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bon. Etant donné que je viens de passer cinq minutes à regarder d'un air affolé la fenêtre iTunes en me demandant d'où venait la voix de Jacques Brel (alors qu'iTunes me disait très clairement que le morceau en cours était Knokke Le Zout - Tango), je pense qu'il est temps d'aller bien au chaud dans son lit pour lire la fin de ce fabuleux bouquin !

Bon on s'en fout, mais en fait j'ai perdu mon portable et je n'essaie même pas de le chercher. Ca fait un bien fou, la paix du sms est en moi, amen. C'est pour ça que j'ai l'air un peu euh...opiumisée.

Bonne nuit les petiotes ! :).


 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Haha je suis con, deux de mes potes se sont éclatés à pourrir mon mur facebook, un message l'un après l'autre, et moi je suis dégoutée parce que ma fierté du jour (cf : son message) n'est plus visible ! :goth:
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha;2163075 a dit :
J'ai envie d'un gros pilon pour aller avec ma musique :cretin:
J'ai l'esprit vraiment mal tourné...J'ai pensé à autre chose. Pardonnez-moi j'ai péchée :shifty: . J'ai honte.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
EcureuilVolant;2163526 a dit :
hinhin!

Et regarde les Documentaire d'Arte Drogues et Cerveau y'en a un sur L'opium au choix: soit ça te dégoutera soit...Mais ils sont rudement bien foutus!

C'est ce que je regarde en fait :yawn:. J'ai fait un petit "scandale" (traduction "oh zut flûte purée ça a commencé ! zut flûte purée !) à table parce que j'ai failli rater cinq minutes du bazar, et ma belle-maman a été hyper cool, elle a couru dans le salon avec mon assiette et a allumé la télé sur la bonne chaîne :shifty:.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
L'administration de ma fac est foireuse, épisode 3 567 097 : Aujourd'hui je me suis rendue compte qu'ils ont programmé deux de mes partiel, le même jour, à la même heure.

:stare:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sais pas ce que j'ai putain mais j'ai pas grand chose a dire!!!

fin si attendez truc de ouf les gens le traiteur Potel&Chabot m'ont contacter ils veulent me voir pour un entretien :danse:
Je pris pour être prise si j'ai pas d'entreprise adieu l'école!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes