En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis épuisée mais je sais que je n'arriverai pas a bien dormir , ça craint, j'ai une grosse journée demain.
 
Dernière édition :
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
coucou,
Alors, quelles sont les folles dingues encore présentes qui ont du taff à revendre? :winky: Telle que moi qui me galère sur cet exposé de la politique française que je dois présenter demain et en allemand... :lunette:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Missoune: Je suis en Allemagne pour études (ca va je commence â etre rodée, j'y ai déjà vécu plusieurs fois dont une année en 2009/2010 ^^) donc l'allemand me gene pas trop trop mais je me vois bien surtout leur expliquer ce qui va pas en France, comme les petites magouilles. J'imagine déjà leurs réactions horrifiées :Pff:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je lui ai répondu! N'empêche que ça me fait flipper de parler comme ça avec un mec. Imaginez je lui plais genre sérieux, il voudra me rencontrer. Et il se rendra compte de ma vraie personnalité... HUH. N'y pensons pas.

Bon j'hésite, soit valeur sûre, je mate Scrubs-mon-amour, soit HIMYM soit je fais ma folle et je choisi le premier épisode de Misfits, je sais paaas.

Et qu'est-ce qu'elle a cette fille à vouloir nous réintégrer dans sa vie ? Surtout qu'on était pas grandes potes au lycée... Pour tout avouer, on a même couru dans les couloirs pour l'éviter. Chelou.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sèche les cours demain, donc je me permet de regarder Nouveau look pour une nouvelle vie :d
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Erin. => Bah, et pourquoi tu lui plairais pas? Et puis là bon il est sûr qu'il ne connait pas tout de toi mais la fille qui lui plait c'est aussi clairement une ou plusieurs facettes de ta personnalité :)

Missoune => Big up pour le "blasphésons" :icon_4laugh:
Il y a aussi le fait qu'ici un ministre qui fait n'importe quoi , genre un - j'sais plus lequel honte à moi je suis fatiguée et j'ai la flemme de google - s'est fait chopé sur le fait que sa thèse de doctorat était en parti bien pompé, ben il présente sa démission. Alors bon, va leur expliquer les délires de Madame Alliot Marie en Tunisie ou les affaires du RPR ^^'

Moi aussi vais aller me dodoter, mes yeux se croisent. Bonne nuit les Madz :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;2163761 a dit :
Je suis paniquée à mort, je ne comprends pas pourquoi, c'est venu d'un coup et je n'arrive pas du tout à me calmer alors ça me stresse encore plus.

J'espère que ça va aller ! Ça arrive, ça va passer. Essaye de trouver quelque-chose qui te calmera, boit un thé, ou essaye de dormir ! Des bisous <3
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Des bisous Leleina, j'espère que ça va passer... Respire lentement! (ouais ça a l'air bidon comme ça mais en fait c'est plutôt efficace!)


Je crois qu'elle se fout de ma gueule. Elle met "hm", je lui mets "?" et elle écrit "c'était une onomatopée", nan sans déc ? Debilus va. Pour la peine je vais aller dormir, demain je dois bosser mon chinois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes