En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Je supporte pas la voix d'Artie dans Glee , en particulier dans Dancing with Myself , sa voix m'horripile les poils :crying:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pukkelpop;2163907 a dit :
  1. Ma super famille qui ne sait jamais se préparer sans réveiller tout l'immeuble m'a forcément tiré de mon sommeil vers 8h.
  2. Il y a plus rien à boire pour le petit déj à part du lait écrémé 0% matière grasse qui me donne la nausée.
  3. C'est la 2ème fois que je rêve que mon copain est mort, je lui fais un truc pour sa pierre tombale qui est dans notre jardin (le truc glauque) et son esprit ou son squelette vient me dire que ce que j'ai fais est trop moche et que je suis rien qu'une pétasse de toute manière.
  4. Les sites de colocations sont complètement nazes.

Sinon est ce qu'il y aura des choses positives histoire que je me dise que ça va pas être une journée de merde ?



Et maintenant c'est le voisin qui perce....je le crois pas PUTAIN heureusement que je suis en week end ! Samedi matin avant d'aller au boulot je ferais quelques trous dans mon mur histoire de leur faire comprendre comment c'est agréable.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis fatiguéem j'ai pas envie de bosser, MAIS ce soir, je blogue, et demain matin nos petits rats arrivent a la maison ! Youpi ! (Joie dans mon coeur, papillons, pailletes, licornes arc-en-ciel !)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'ai reçu un SMS de ma meilleure amie (?) qui me demande des nouvelles. C'est vrai que ça fait style depuis 5mois qu'on s'est pas adressé la parole, et ça me manque pas. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment envie de répondre; il n'y a rien à dire.

C'est malheureux qu'on en soit arrivé là, quand même :erf:
 
8 Avril 2011
39
7
659
B
Je suis en train de geeker sur mon ipod toch v1 et je veux Whited00r, mais j'y arrive paaaas :xp:

(sauf que j'abandonne pas facilement moi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis toute seule dans le bureau (avec le webdesigner), ils sont tous partis en réunion où on n'a pas été conviés (c'est pas comme si je devais me servir de l'objet de la réunion).
Vivement que je trouve autre chose
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Good Morning Ladies !

Je vais un peu mieux aujourd'hui mais bon , mon dad veut quand même que j'aille chez le medecin donc bon >.<


Appart ça , je commence la journée de bonne humeur et je ne sais pas exactement ce que je vais faire mais bon une chose est sur c'est que je vais faire un peu de roller :d
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je suis complètement gelée :tears: Les patrons ont coupé le chauffage à la boite sauf que dans les bureaux, vu que c'est du préfa, il fait toujours plus froid que dehors. Du coup là je suis complètement congelée, avec mes petites sandales et mon petit gilet. Tout ça pour ne pas payer trop de chauffage :sad: et bien sur le bureau de la patronne est plein sud donc tout ensoleillé donc elle ne comprend pas pourquoi je suis gelée et quand je lui fait toucher mes mains, elle me dit "mais tu n'as qu'à prendre un gros pull !!"


:tears: j'aurais dû aller poster ailleurs, désolée :tears: Mais je déteste avoir froid sérieux surtout quand dehors il fait meilleur.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai pas loupé les Totally Spies, il m'a engueulée toute la nuit parce que je le collais pas assez à son goût, ce matin c'était bisous, câlins et mots d'amour, ce soir on va au restau et son petit frère arrive avec son groupe qu'on va voir en concert, tout va bien, je ne suis qu'amour <3
Seule ombre au tableau: il part demain jusqu'à dimanche, mais la semaine prochaine il bosse ici et on va manger chez son grand frère.
Ca repart sur les chapeaux de roues, je suis hyper heureuse :cupidon: :jv:

Ah, et j'ai plus de sous ....
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Jamie`;2163954 a dit :
J'ai pas loupé les Totally Spies, il m'a engueulée toute la nuit parce que je le collais pas assez à son goût, ce matin c'était bisous, câlins et mots d'amour, ce soir on va au restau et son petit frère arrive avec son groupe qu'on va voir en concert, tout va bien, je ne suis qu'amour <3
Seule ombre au tableau: il part demain jusqu'à dimanche, mais la semaine prochaine il bosse ici et on va manger chez son grand frère.
Ca repart sur les chapeaux de roues, je suis hyper heureuse :cupidon: :jv:

Ah, et j'ai plus de sous ....

c'est mignon :jv:

les totally spies, c'est la vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes