En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Iaoranamoana;2164558 a dit :
Les chaussures à talons et pleins de lacets sur lesquelles ils ont fait un gros plan ?

Oui c'est des étams je les ai essayé en beige et elles sont jolies mais j'hésite!!!

La fille a cheveux court ça lui va pas du tout du tout du tout!!!!

Sinon je vous ai pas dis mon cousin va passer dans confessions intimes :stare:
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
J'ai bien ri avec toute une histoire avec la fille qui faisait 100% mec limite lesbienne nampeche ça lui allait super bien son nouveau look o_o


Moi aussi je veux étre relooké et avoir de nouveau vetements de chez zara ou étam ou naf naf :d
 
8 Avril 2011
39
7
659
B
Ohlalala... Mais qu'est-ce que je peux raconter comme grand n'importe quoi sur Twitter... M'en vais jardiner tiens (ou plutôt assassiner les buissons, en vrai)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai pas mangé de la journée, j'ai pas fini mon exposé, je peux pas rentrer chez moi puisqu'il faut que j'imprime des plans pour tout le monde, et je refuse de claquer encore 4 euros pour bouffer sur le campus. Donc je suis condamnée à crever de faim ! :gonk:
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Dîtes, les filles qui habitent à Paris, vous connaissez un bon restaurant espagnol? Je cherche sur internet, mais je ne suis pas convaincue..
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Épopée;2164571 a dit :
A quel sujet?

Le sujet sera "ma famille n'accepte pas mes choix" en clair mr est persuadé qu'un jour il sera une star, donc il sort un single electro, il fais du mannequinat, et de la figuration dans des films pour qu'un jour on le reconnaisse..et il est persuadé que l'emission va être un coup de pouce, sauf qu'il la jamais vu donc il c'est pas que les gens sont pris pour des gros gros cons!
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
GrandeMarine;2164556 a dit :
La fille Emo est devenue horrible....

Bon par contre les filles vous trouvez comment c'est shoes?


J'avoue , elle etait moins jolie que la lolita parcontre j'adore leur piercing snakebite ça fait 3 ans que je veux me le faire ce truc mais on veut pas que je le fasse . :annoyed:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'avais aucune idée pour le cadeau de mon copain et je viens de me souvenir qu'il me parlait du maillot extérieur de l'équipe de France (à la JP Gaultier haha).
Du coup je pense lui prendre, mais je vois pas la différence entre le maillot officiel et le maillot officiel Authentic. A part le prix je comprends pas en quoi ils diffèrent les 2 ? En tout cas sur les photos du site j'en vois aucune !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ampernelle;2164593 a dit :
L'émission sera diffusé quand ?
Et vous êtes proches lui et toi ?

Il la pas encore tournée!!elle sera tournée dans quelque semaine, a part si j'ai réussi a lui faire changer d'avis!!!
sinon je suis pas du tout proche des gens de ma famille, mais quand même ça me ferais du mal pour lui qu'il y passe et qu'il passe pour un gros con!!

Epopée: je l'ai même pas encore entendue (fin j'ai pas voulu l'entendre) mais il a pris un pseudo je crois, vu le nom pourri qu'il a)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Pukkelpop;2164596 a dit :
J'avais aucune idée pour le cadeau de mon copain et je viens de me souvenir qu'il me parlait du maillot extérieur de l'équipe de France (à la JP Gaultier haha).
Du coup je pense lui prendre, mais je vois pas la différence entre le maillot officiel et le maillot officiel Authentic. A part le prix je comprends pas en quoi ils diffèrent les 2 ? En tout cas sur les photos du site j'en vois aucune !

Je suis allée voir et ... il y a 4% de coton et 96% de polyester recyclé dans le authentic alors que l'autre est 100% polyester ( pas recyclé visiblement ). Les 35€ de différences doivent être une blague :yawn:

EDIT : et sur le Authentic il y a une étiquette en plus qui donne aussi le numéro de série
 
A

Ayden

Guest
Super, mon collegue vient de me dire "si mon téléphone sonne, tu réponds pour moi s'il te plait".
Je prie pour pas qu'il sonne :worthy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes