En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Albertine;2187372 a dit :
programmer des révisions, établir un programme de révisions. :yawn:

Hum, pas sur qu'à un oral de concours ca passe en fait ^^
C'est pour préparer l'épreuve de TIPE (un oral de concours de prépa scientifique), c'est le sujet de l'an prochain mais on doit déjà commencer le projet en fait ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Even.if;2187381 a dit :
Hum, pas sur qu'à un oral de concours ca passe en fait ^^
C'est pour préparer l'épreuve de TIPE (un oral de concours de prépa scientifique), c'est le sujet de l'an prochain mais on doit déjà commencer le projet en fait ..
Ah ben fallait le dire tout de suite...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Even.if;2187367 a dit :
Si je vous dis : prévisions, maths, physique, sciences (en général donc aussi chimie, bio etc..)
Vous penseriez à quoi, exceptés les prévisions météos ??

Albertine;2187372 a dit :
programmer des révisions, établir un programme de révisions. :yawn:

J'allais dire pareil :yawn:

Pour ton TIPE, euh... euuuuuh... j'en sais rien, et c'est pas faute d'y avoir réfléchi là pendant deux minutes haha! Désolée :erf:
(C'est ouf comment ça me rappelle N. et tout ça, argh !)
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Oh mon Dieu, ça fait une éternité que je suis pas venue ici ! (comment ça ça fait une semaine ? :cretin: )

Je suis à Toulouse chez de la famille, même si je suis épuisée par le voyage + l'allergie de ouf au pollen, c'est trop trop bien ici ! On est à une petite demie-heure de Toulouse, à la campagne, c'est top <3 C'est pile ce dont j'avais besoin pour me changer les idées. Je passe le plus clair de mon temps à prendre des photos (le paysage s'y prête tellement :jv: ) ou à flanner dans Toulouse. Je crois que je suis définitivement amoureuse du sud ouest!

Bon sinon, avant-hier, soirée avec les topines, on connaissait environs deux personnes sur trente :shifty: C'était trop cool, pour une fois j'ai pu me permettre de boire sans déprimer ! (oui j'ai l'alcool triste - j'ai failli, à moultes reprises, me suicider, notamment en voulant me jetter d'une falaise, oui oui madame). Les gens était über cool, y'avait une bonne ambiance, tout.. Jusqu'au moment fatidique où me prend l'envie d'envoyer un sms au crush, qui se trouve à Londres. Très trèèèès mauvaise idée. Je me retrouve le lendemain matin à lire dans mes messges envoyés "Je crois que je tiens vraiment à toi, plus qu'à un ami". Puis "Ahahaha j'ai trop bu, je sais plus ce que je raconte ! <3 <3 " OH.MON.DIEU. Et ce crétin me répond "Dac, j'espère que tu as passé une bonne soirée en tout cas xoxoxo" GNI.
Bref vive le malaise quoi !


Oh et puis petite annectode hs, aujourd'hui nous faitons les 80 ans de la maman de mon oncle. Ses petits enfants lui ont offert un cadre dans lequel se trouve une authentique lettre qu'elle a envoyé à son mari il y a plus de 50 ans ! Dans cette lettre, elle l'apelle "Mon joli petit mari chéri", je trouve ça vraiment adorable :jv:


Sinon vous m'avez énormément manqué, ne plus pouvoir lire vos petits message quotidiens, toussa... Je vous embrasse bien bien fort mes petits amours <3
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Souffle;2187374 a dit :
Ahah, peut-être :P.

Grand, beau, fort et musclé, drôle et intelligent ? Si oui, c'est lui ! (oui j'ai des potes trop stylés haha)

Gniii je regarde Le Cygne et la Princesse :jv:

- Tu es tout ce que je désire ! Tu es tellement belle !
- Merci beaucoup, mais quoi d'autre ?
- Quoi d'autre ???!!!
- Est-ce que la beauté est tout ce qui t'importe ?
- Je ne vois pas ce qu'il y a d'autre...!

Haha, ça c'est un dessin animé réaliste !
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Madness;2187389 a dit :
J'allais dire pareil :yawn:

Pour ton TIPE, euh... euuuuuh... j'en sais rien, et c'est pas faute d'y avoir réfléchi là pendant deux minutes haha! Désolée :erf:
(C'est ouf comment ça me rappelle N. et tout ça, argh !)
C'est mieux que rien en période de concours :) Merci quand meme à celles qui y penseront :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Fini mes 4 casus de droit et j'ai même eu le temps de regarder 2 épisodes de Friends :d
Mais j'ai mal à la tête là :sad:

Bon, y a plus qu'à résumer 7 pages de mon bouquin de cours et envoyer des mails et ma journée sera FINIE :d
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'ai tellement la flemme de travailler et je ne comprends pas le texte. Du coup, j'ai regardé les derniers épisodes de Glee dispos (oui j'avais dit que j'aimais pas...).
Bon j'ai pas le choix : au boulot (c'est pas comme si mon exposé était pour demain et qu'il faisait 4 lignes à l'heure actuelle).

Des amis organisent un week-end à la mer mais je peux pas y aller... :crying: Je suis dégoûtée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes