En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Marghost;2164612 a dit :
Je suis allée voir et ... il y a 4% de coton et 96% de polyester recyclé dans le authentic alors que l'autre est 100% polyester ( pas recyclé visiblement ). Les 35? de différences doivent être une blague :yawn:

EDIT : et sur le Authentic il y a une étiquette en plus qui donne aussi le numéro de série

Ah oui merci ! Je pense que mon copain se passera d'un tee shirt en matière recyclée hein, je veux quand même pas débourser 110? :shifty:
Je me tâte quand même avec le maillot à domicile, je le trouve joli aussi...je vais essayer de ramener la conversation ni vue ni vue ce soir pour faire un choix.

Je reviens de la ville, j'ai fais que 3 magasins et ça m'a pris plus de 3h. Je déteste les mercredis c'est officiel...
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Bon j'ai fini les TP de biochimie, demain je fais la TASS !
Mes cookies sortent du four, il sont l'air pas mal mais faut absolument que je nettoie le lèche-frite, il est crade !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Vous allez pas me croire : j'ai mis la vidéo de cet article et mon ordinateur a commencé à buguer :yawn:
M'en fiche, je veux l'écouter pour voir le massacre. :lol:

( J'ai à peine écouté la première minute que j'ai envie d'éteiiiindre, raaaah, c'est pire que le Dirty Bit des Black Eyed Peas ! )

Haaaan, j'ai même maté un bout du clip, je suis consternée... :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
A cause de l'article sur les cheveux crépus je suis en train de me ruiner avec ma maman sur le site Diouda :shifty: .
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Binjoo;2164890 a dit :
Ben tout le monde ou presque s'en fout, seules les notes au dessus de la moyenne sont comptabilisées. Tu rajoutes ça au fait que les thèmes sont imposés, que les profs sont pas du tout motivés et que la moitié du groupe ne fout rien, pour moi tu arrives à un travail de groupe de merde ;)

Bazinga-;2164896 a dit :
Pour moi, ça a été une très grosse perte de temps. Beaucoup de prises de têtes et de travail pour rien. Enfin, ça ne m'a absolument pas instruit et ça ne m'a rien apporté. Enfin, au moins, ça m'a fait ouvert les yeux sur les deux filles avec qui je travaillais et qui ne sont plus mes amies aujourd'hui. A part ça...

Ah... C'est bizarre ces thèmes imposés :eh: vous voulez dire qu'on vous imposait un sujet ? Ou juste des matières ? (genre SVT et physique, ou maths et physique)

Moi j'avais vraiment adoré, on était 4, on bossait tous les 4 à parts égales, on rigolait bien, et on a fait notre présentation en pyjama avec des bonnets de nuit parce qu'on avait bossé sur le sommeil :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je squatte le web à la fac. Je me fais chier comme un rat mort chez la vieille dame chez qui je loge le temps de mes partiels. No web, no TV, no one to talk to. L'HORREUR.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Binjoo;2164954 a dit :
Ohlala, je suis en train de parler avec une amie qui me fait la morale sur mon épilation des bras (j'ai le droit à tout : c'est moche, ça va repousser dru et noir, ça fait mal, et puis t'as vu tes boutons...) :stare:
C'est bon, je les vois assez mes boutons. Et pour le reste, c'est pour ça que j'ai utilisé de la cire :stare:

T'as raison de faire comme tu veux, et de le faire si ça te gène.
En plus, c'est pas vrai, ça ne repoussera ni noir, ni dru. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes