En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Even.if;2188128 a dit :
Le chat marche pas chez moi :sad:
Et j'aimerais avoir mon amoureux avec moi ;(

Miaou ?

chat-marche-anime-4222077893.gif
 
4 Mai 2009
163
89
1 604
St Etienne
Ongaria;2188116 a dit :
Haha c'est vrai, tu peux faire ça! :yawn: Bon courage pour tes écrits du coup, si moi je vais être ravissante, alors toi tu vas gérer (ben ouais on est des madmoizelles, c'est obligé non?) :P


On va dire ça ;)
J'entame les révisions demain, j'voulais y aller au talent mais on va quand même revoir un peu tout ça ahah!


Deb M.;2188125 a dit :
Voisins du dessous qui venez de rentrer et qui se prénomment Matthieu et... je sais plus ton nom, petite brune, oui, vous, qui venez de foutre du pseudo-rock de merde à fond, oui oui, VOS GUEULES. Pitié non mais pas ce soir, les autres soirs je m'en fous, mais pas ce soir :gonk:, c'est pas comme si j'avais l'impression de vivre dans vos enceinte hein :yawn: :stare:


Tente les même projectiles que pour l'oiseau ahah !
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je viens de tomber sur ce site, et excusez moi pour celles qui aiment, mais niveau WTF? il envoie du lourd! Y'a du niveau dans les styles. Enfin je sais pas, je pourrais pas sortir comme ça perso. Ce n'est pas esthétique, c'est informe, je les comprend pas. Après ils font leur vie, mais... je les trouve ridicule.
Et alors, la cerise sur le gâteau, c'est lui. Là je me demande vraiment :
" - Mais pourquooooooooooooiii? "

wtf2o.jpg
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Sunburn;2188109 a dit :
Oh non, je crois que j'ai un bouton qui pousse sur le menton !
Non non non, j'ai la peau nikel depuis deux mois, c'est pas le moment saleté de bouton ! :gonk:

Il faut que je l'empêche de s'installer, mais je sais pas commeeeent.
Pour ça, j'ai trouvé un truc super, c'est l'Eyfluid en solution. Ca s'achète en pharmacie, je ne sais pas s'il faut une ordonnance ou pas. Ma soeur l'utilise pour des kystes (glam!), mais quand je sens qu'un gros bouton douloureux va pousser, j'en applique avec un coton tige. Il faut garder le coton tige imbibé pendant une minute sur le bouton, et ne plus y toucher. Par contre ça contient de l'alcool, donc attention au soleil, à faire le soir plutôt.

Voilà, j'éspère que ça va t'aider ; c'est un peu compliqué mais chez moi c'est un miracle, le bouton reste au stade bébé et disparait en quelques jours, sans devenir blanc et dégueeeu (re-glam!) :)
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Deb M.;2188136 a dit :

Pour ça mon chat (ma chatte, oui c'est une femelle, je vous vois d'ici les esprits tordus :) ) miaule ! Mais le t'chat/chat du site marche pas :sad: Je peux pas aller écrire ma frustration ou mes envies ..
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Supernova;2188138 a dit :
Je viens de tomber sur ce site, et excusez moi pour celles qui aiment, mais niveau WTF? il envoie du lourd! Y'a du niveau dans les styles. Enfin je sais pas, je pourrais pas sortir comme ça perso. Ce n'est pas esthétique, c'est informe, je les comprend pas. Après ils font leur vie, mais... je les trouve ridicule.
Et alors, la cerise sur le gâteau, c'est lui. Là je me demande vraiment :
" - Mais pourquooooooooooooiii? "

wtf2o.jpg

:yawn:
Mais elle par contre elle est trop belle :
20110414_02.jpg

(désolé pour le post a rallonge)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon, je continue sur ma lancée "j'ai 5 ans" et je vais regarder Rox et Rouky. Je prépare d'ores et déjà les mouchoirs. <3

tumblr_ljnye1BhOF1qhigt0o1_400.gif
 
4 Mai 2009
163
89
1 604
St Etienne
Bleuenn;2188156 a dit :
Bon, je continue sur ma lancée "j'ai 5 ans" et je vais regarder Rox et Rouky. Je prépare d'ores et déjà les mouchoirs. <3

tumblr_ljnye1BhOF1qhigt0o1_400.gif

Oh trop mignon !
Moi aussi j'veux regarder des vieux Disney, pleurnicher et renifler tout le long, puis être super contente et re-pleurnicher de joie !

Le tout sous un plaid tout doux et un paquet de Dragibus <3
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai pris du Toplexil avant de manger (vieille méthode pour se recaler, bonjour !), j'attends de m'écrouler comme une masse devant mon écran d'ordi, hinhin. J'ai envie de lui écrire mais je vais éviter et le laisser tranquille, sinon ça fait vraiment la nana accroc, ce que je suis :shifty: Mais ça fait plus fuir qu'autre chose, je pense. Bref.
A nous deux, Excel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes