En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

B

boreale-2

Guest
J'ai fini mon commentaire de droit, youpiiii ! Je suis un peu satisfaite, mais comme le prof saque assez, j'pense pas avoir la moyenne! Et demain il me reste à faire un commentaire pendant la pause du midi, j'angoisse d'avance n'importe quoi :facepalm:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon et ben Rox et Rouky c'est toujours aussi choupinou. <3

rr2obaqq.jpg


En plus j'avais oublié que la chouette s'appelait Big Mama, et ça c'est juste la classe internazionale !
Un petit tour sur Wikipedia et j'apprends qu'en VO Rox s'appelle Tod et Rouky s'appelle Copper (soit "cuivre", logique), et que ce sont Mickey Rooney et Kurt Russell qui font leurs voix respectives ! Le choc.

En plus grâce à ce dessin animé on apprend tout sur comment séduire, c'est bien ça va me servir vu qu'apparemment je peux toujours me brosser pour avoir une réponse à mon sms, si j'étais un renard la vie serait plus facile.
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
J'arrive pas à arrêter de manger de la compote, limite ça m'empêche d'aller me coucher.
En plus j'ai tellement plus de couverts propres que je la mange avec une spatule en bois, voilà.
:hello:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Flynn;2188394 a dit :
Le forum me manque. Vous me manquez.

Je ne sais pas si c'est le forum qui a changé, ou bien moi, mais je ne me sens plus à ma place, et ça me rend vraiment triste.

C'est normal, ça me fait ça aussi quand je pars un petit moment. Je reviens toute perdue. Le forum continue à bouger pendant notre absence et c'est déstabilisant de revenir en sachant qu'il s'est passé plein de trucs qu'on a loupé, etc.

T'inquiètes, t'as pas perdu ta place <3
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bleuenn;2188402 a dit :
Bon et ben Rox et Rouky c'est toujours aussi choupinou. <3

rr2obaqq.jpg

Ah ah c'est un des Disney (avec Tarzan, Bambi et Le Roi Lion) qui m'a fait chialer le plus et du coup je m'interdit de le revoir parce que je vais à coup sûr pleurer comme une madeleine.

Edit : J'ai chauuuuuud ! Il fait lourd un peu. Du coup j'ai pas sommeil :stare:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah, réponse il y a eu ! M'enfin je sais pas comment le prendre haha, rhaaa chier merde caca crotte.

Que faire, que dire ? Ça peut-être ?

61121_867637275_60458_966163276_57996_60966134_57783_206840157_59651_728_H122040_L.jpg


C'est pas faux, mais en même temps si l'autre n'en avait pas, même en ayant les siens ça servirait à rien puisqu'elle pourrait pas voir ceux de l'autre. Voyez ?
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai eu un relent de grosse chialouse en voyant tous vos messages sur mon mur.
J'sais pas ce que je ferait sans vous les filles. Vous êtes trop parfaites <3 <3 <3
 
B

boreale-2

Guest
Ahah j'ai parlé à un mec que j'aimais bien au lycée sur le chat fb mais bon il était tard et il allait dormir, dommage. Depuis la rupture, j'ai un sérieux besoin d'affection, faut que j'me trouve quelqu'un qui me sert fort fort dans ses bras, parce que là mon chien va péter un cable à force que j'le colle :yawn:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Flynn;2188394 a dit :
Le forum me manque. Vous me manquez.

Je ne sais pas si c'est le forum qui a changé, ou bien moi, mais je ne me sens plus à ma place, et ça me rend vraiment triste.
Passer mes soirées et mes nuits à vous lire, à discuter, me manque énormément.

J'ai l'impression d'être complètement à l'ouest, de ne plus rien suivre de vos vies.
Et plus je me rend compte de ça, moins je viens. C'est un cercle vicieux.

Ca me fait un peu mal de me dire que j'en ai fini avec mad, en fait.
Je me sens toute perdue. :erf:
Ampernelle;2188411 a dit :
:hugs: Je ressens la même chose.
J'y suis toujours connectée, mais j'y fais rien en fait. Je sais plus par quel bout m'y prendre.
Je me sens pareil, ça m'embête vraiment parce que je suis sur le forum mais j'ai l'impression de rien avoir à dire,.
J'ai aussi l'impression que le forum a changé, avant ça postait à fond toute la nuit et maintenant c'est mort à partir de dix heures, j'ai l'impression que c'est plus vraiment la même ambiance et je trouve ça vraiment triste :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes