En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2011
98
30
679
Argenton les Vallées
Je passe tout mon temps à écouter la voix de Jeanne Moreau et celle de Marie Laforêt en ce moment. Et je trouve que sur "La peau Léon", Jeanne a une superbe voix. Bref, je m'étale.
Bonne nuit.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai envie d'aller bouquiner mais je suis sûre à 90% que je vais m'endormir durant ma lecture, perdre ma page, me réveiller dans la nuit, chercher mon livre partout, chercher mon marque-page, me rendormir et pester demain matin parce que j'aurais perdu ma page et ne saurait pas où je me suis arrêtée.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Wow, quelle journée de merde... 130 euros de serrurier, devoir supplémentaire qui tombe du ciel, partiel blanc foiré, handicap social à son maximum... Youhou quoi.
Franchement vivement que je rentre à la maison. Euh, j'aurais peut-être du poster sur le mur des Lamentations...
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Je viens d'apprendre que mon grand père est parti à l'hopital, car son coeur ne bat plus beaucoup. :tears: C'est dur d'entendre çà, je n'ai pas envie qu'il parte, je veux qu'il reste parmi nous. Courage mon papi
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Je sais que je devrais aller me coucher, là, et depuis un bon bout de temps, mais la flemme s'est emparée de moi :lol: Du coup je feuillette mon Marie-Claire acheté cet aprem.
Ahlalalala, quelle vie vivons-nous je vous le demande ! :d
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Ça va paraître débile ce que je dis, mais j'ai l'impression de pas être en phase avec mon corps. Je vis des choses intérieurement, j'ai plein d'émotions mais je les exprimes pas avec mon corps comme si ça faisait vraiment deux. :shifty:
Faut que j'apprenne a être un peu plus vivante extérieurement je crois :yawn:
Mais j'sais pas si ça vient juste de ma nature ou d'un manque de confiance ou que sais-je encore..
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ganipouss;2165831 a dit :
Jixels : tout mon soutien ! Dis toi que 1) c'est possiblement un gros con 2) tu peux ignorer les remarques qui te visent personnellement 3) faire un truc super en prenant en compte celles sur ton travail :fleur:

Bonne nuit les filles, ça m'a fait plaisir de vous relire, je re disparais pour un mois, soyez sages (mouahaha je me marre) gentilles et mignonnes.
<3

:fleur:

Merci.

Ça fait un an et demi que je le subis pour ce mémoire. Et oui, c'est un gros con, je le sais et tout le monde le sait. Au début ses remarques étaient constructives, je m'en prenais plein la gueule mais j'acceptais. Mais la ça devient ridicule, je supporte plus quoi, vraiment, je suis à bout. Ça fait des mois que je me retiens pour ne pas l'envoyer chier en me disant qu'il peut jouer en ma faveur pour la sélection mais maintenant je sais qu'il ne fera rien en mon sens. J'ai pourtant toujours été dans SES temps, consciencieuse et j'en passe. Il me donne des rendez vous sans cesse qui durent des heuuuures et qui ne m'apportent plus rien depuis longtemps. J'en suis même venue à me demander s'il cherchait pas à s'envoyer en l'air avec moi (il a 3 ans de plus que moi et ça me tue encore plus. J'accepterais peut-être mieuc tout ça si c'était quelqu'un d'experimenter mais il me semble que je suis la première à le subir). C'est dire à quel point j'en suis quoi.

Mais sérieusement là il est temps qu'il arrête, parce qu'a part me donner l'impression de faire de pire en pire, il ne sert à rien. Et il prend son pied à me détruire, je le sais. Merde.

Désolée de m'étaler autant. Ça fait du bien, un peu.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jixels :

Et y'a pas moyen que t'aille voir quelqu'un pour régler ça ? Parce qu'à ce stade ça fait limite "harcèlement". Ouais fin... dans le sens où il en rajoute des tonnes et des tonnes et où ses "conseils" son non productifs !!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leexh : j'aimerais tellement que ce soit possible sans qu'il y ait de répercussion. Mais si je fais ça je me crame dans toutes les facs et adieu le master 2.

Je relativise, aller : plus que 4 mois !
Le pire c'est que pour avoir une chance d'être prise où je veux (ma fac actuel), il faudrait que je continue sur le meme thème, et donc... Avec le même prof. *PAN*
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jixels;2166068 a dit :
Leexh : j'aimerais tellement que ce soit possible sans qu'il y ait de répercussion. Mais si je fais ça je me crame dans toutes les facs et adieu le master 2.

Je relativise, aller : plus que 4 mois !
Le pire c'est que pour avoir une chance d'être prise où je veux (ma fac actuel), il faudrait que je continue sur le meme thème, et donc... Avec le même prof. *PAN*

Mais... mais c'est lui qui est incompétent ! T'as pas à subir ça ! Je sais que la situation est délicate mais tu payes tes études et t'as quand même le droit d'avoir un encadrement correct pour travailler dans de bonnes conditions. Bon je sais "c'est facile à dire". :sad: Mais t'es ptet pas obligée d'aller voir un "responsable" en disant "ouais, ce mec il est trop nul blablabla" tu peux juste aller voir pour expliquer un peu le souci et voir si il y aurait une solution. 4 mois c'est long n'empêche...

Allez, je vais me coucher. Mais hésites pas à répondre, je reviens lire le forum à l'endroit où j'lai quitté quand j'me lève :shifty: (bonjour, je suis accro à Mmz :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes