En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Traumen;2166275 a dit :
Pareiiiiiiiiil! D'habitude, même quand je trouve une série chiante je continue (j'me dis "et si ça s'arrangeait?"), mais là j'ai pas eu le courage. Genre; si je regarde encore un épisode, j'me flingue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Justement je crois que j'ai vu la même bande annonce par contre je savais pas que c'étais la finale et voir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
GrandeMarine;2166292 a dit :
Justement je crois que j'ai vu la même bande annonce par contre je savais pas que c'étais la finale et voir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On parle bien de la même!! Je trouve pas ça intriguant, c'est vu vu vu et re-vu, quand même, c'est pas comme si Blair allait évoluer et changer de mentalité, hin.
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Traumen;2166275 a dit :
Pareiiiiiiiiil! D'habitude, même quand je trouve une série chiante je continue (j'me dis "et si ça s'arrangeait?"), mais là j'ai pas eu le courage. Genre; si je regarde encore un épisode, j'me flingue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

jcomprends carrément, hier j ai chargé un épisode, et finalement je ne l ai meme pas regardé, pas envie... ça me gave.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai mal au ventre. Problème : en tant que warrior que je suis (:cretin:), je ne prends pas de comprimés anti-douleur avant que celle-ci ne me terrasse, m'empêchant même de réfléchir. Or, ce n'est pas le cas actuellement, j'ai mal mais je parviens à rester debout.
Vais-je passer outre mes principes stupides et prendre un Efferalgan ?

(Vous avez dix minutes. :lunette:)
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Madness;2166328 a dit :
J'ai mal au ventre. Problème : en tant que warrior que je suis (:cretin:), je ne prends pas de comprimés anti-douleur avant que celle-ci ne me terrasse, m'empêchant même de réfléchir. Or, ce n'est pas le cas actuellement, j'ai mal mais je parviens à rester debout.
Vais-je passer outre mes principes stupides et prendre un Efferalgan ?

(Vous avez dix minutes. :lunette:)

j étais comme toi aussi avant, mais j ai découvert le générique de l ibuprofène, à peine 2?, un comprimé de 200g efficace comme tout !!


je ne sais pas ce que j ai fait comme manip mais je ne peux plus me servir de la ponctuation de la touche 4 ( boulet, jsais meme plus comment ça s appelle ...) quand je clique dessus, une barre : recherche rapide s ouvre ... malin !! très très malin
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est trop naze A. me parlait de bisou pour me motiver et hop il se casse. :vex:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
:hello:

Dans une demi-heure, resto italiennnn :winky: J'ai hâte. Ce matin je me suis levée & suis montée à la fac pour de la merde vu que ma prof n'était pas là, je vais avoir mes ragnagnas, mais je crois que devant le gros plat de pâtes carbo que je vais m'avaler, tous mes soucis s'envoleront aha !
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
La polenta c'est pas si immonde que ça finalement, avec de la sauce tomate sinon ça n'a aucun gout
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Bon béh, moyen bof :erf: J'suis pas hyper contente de moi mais je ne vois pas trop comment j'aurais pu mieux faire donc bon. J'espère au moins avoir la moyenne quoi, j'ose espérer que vu que c'est nos profs qui nous notent, ils ne descendront pas en dessous.

M'enfin en attendant JE SUIS EN VACANCES bordel.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Aaaah j'ai horreur de la lime crystal, ça me file tout plein de frissons dès que je l'utilise
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes