En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller me rouler en boule dans mon lit avec ma bouillotte et essayer de ne pas penser à lui.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai continué de lire un bouquin dans mon bain, moi qui pensait lire de la chick litt (franchement ça paye pas de mine on est d'accord ?), c'est juste hyper glauque, déprimant, ça touche que des sujets qui me donnent envie de gerber c'est super maintenant j'ai la migraine et la nausée.
Le pire c'est que je peux pas m'arrêter de lire un bouquin, faut absolument que je le finisse (je crois que le seul livre que j'ai jamais fini c'est celui-là, j'ai trouvé ça chiant à mourir en plus d'être déprimant (oui j'ai un gros problème avec les films, séries, livres, etc glauques ou déprimants, moi je ne veux que des jolis trucs romantiques qui se terminent bien).
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
cuddlegirl;2189866 a dit :
Bon j'embête tout le monde avec ça.
Mais est ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des soucis avec des livraisons de colis ?

:tears:

J'ai déjà eu un problème avec une commande New Look ( 200 livres, oui j'avais craqué mon slip ), en fait je ne l'ai jamais reçue, zéro nouvelles du colis dans les 3 semaines qui ont suivi ma commande, du coup j'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient parce qu'apparemment le colis avait été volé ou un truc du genre. :gonk:


Aukazul;2189874 a dit :
Mon amoureux a choisi la couleur de mon prochain vernis :jv:
Parmi les bleus, verts et autres violets, ce sera donc... un rouge tout bête :yawn:
Oui, il fait dans l'originalité :happy:

Go dissolvant !

Mon mien aussi. C'est rouge ou rien. :yawn:

Birdie. a dit :
Après quelques semaines de répit, mes nerfs m'ont à nouveau lâché, j'ai les larmes aux bords des yeux non-stop depuis ce midi et la seule chose que ma mère trouver à faire c'est de me faire comprendre que je suis totalement barge. Je suis revenue de force à Rennes, une de mes meilleures amie s'est fait virée de son taf et j'ai encore cent fois plus envie de hurler ma haine contre la terre entière.

Je file chez un pote et on va s'enfiler plein de bières et de cigarettes devant Twin Peaks toute la nuit, ça va me réconfortera peut-être un petit peu.
:hugs:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'enchaîne les trucs stupides en ce moment... je vais jamais trouver de boulot pour cet été, je vais jamais réussir à finir mes révisions à temps... J'ai oublié tous mes papiers importants dans mon appart... J'ose pas envoyer de sms aux gens, j'ai trop peur... :erf:
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Rigel, depuis d'taleur , elle est

tumblr_ljvplqts6P1qa5fl8o1_500.gif

:yawn:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ma pote vient de partir, ça m'a quand même fait du bien de la voir un peu. Et elle m'a offert un vernis opi, trop choupi :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes