En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je mange des chocapics... J'ai peur que le bruit du crunch-crunch réveille mes parents tellement c'est fort :shifty:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2270533 a dit :
Mais siiii !
Il faut lui sourire, passer de manière sensuelle ta main dans tes cheveux et les faire voler à la l'oréal, succès garanti :cretin:
Mais c'est bien sûr ! Comment j'ai pu louper ça ! Bon bah c'est trop tard maintenant, si c'est pas déjà fait il va rencontrer/tomber amoureux de/se marier avec une fille qui sait agiter ses cheveux, elle :tears:

Je suis fatiguée, et je retrouve pas mon livre, ça m'énerve. Et puis j'attends que ma mère dorme pour aller me peser, pour savoir si je peux me permettre un peu de nutella ou pas (oui, la réponse est non, mais il faut que je le vois de mes yeux)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon mes sucres d'orges, mon jeu vidéo m'apelle. (Ca craint vous devez toutes vous dire que je suis une sale geek associale qui fait que bouffer :shifty:)

En tout cas je vous laisse, cette soirée with you fut couloosssssse <3

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
D'après les blogs pipeul, Scarlett Johannsson et Sean Penn ne sont plus ensemble :Pom: :Pom:
(Post futile du soir bonsoir)

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Bon, il y a du tonnerre, je suis à côté de la fenêtre, je vais aller me coucher hein...

tumblr_lknk224vZL1qcvehpo1_500.gif

Ouais, ben j'ai peur quoi.
Mais je sens que ça va plutôt ressembler à ça :
tumblr_li94llDRQs1qi7avvo1_500.gif

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2270566 a dit :
http://www.madmoizelle.com/forums/c...nfessions-intimes-du-03-06-a.html#post2270561Impossible !
Dès qu'il verra tes cheveux il lâchera toutes les autres filles qui sont sans saveur à côté de toi baby 8)
Palsambleu tu as raison, je vais passer l'été à les couvrir de mon soin du coiffeur à 20 euros le pot. Et je vais devenir bonne. *court cacher le nutella*

D'ailleurs j'ai décidé de faire du sport l'année prochaine, si je peux je continuerais la danse et je ferais du hockey + un sport de baston. Et puis j'ai envie de m'y mettre maintenant, mais seule c'est pas drôle, et je saurais pas quoi faire, donc ça va être DDR

Bon, en attendant j'ai envie de manger moi :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Franchement je sais pas comment fait mon copain pour les supporter. Dans ses deux milieux de travail (piscine et boulangerie), tous ses collègues (et c'est pas une exagération, c'est la vérité :sad: ) votent FN, détestent tous ceux qui ont le malheur d'être différents d'eux : noirs, homosexuels, femmes, étrangers ...
Et là un travesti est venu acheter du pain et la vendeuse en a parlé de façon scandalisée pendant 10 minutes après qu'il soit parti. C'est bon quoi, j'ai envie de leur foutre des baffes, faut sortir de ses petits préjugés étriqués un jour ...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2270588 a dit :
C'est timide un garçon :)

J'ai la bénédiction de Tangled, je peux draguer du pote :winky:

(ce que je ne ferais jamais ah ah ah)
Tararatata, (j'ai cherché la VF comme une ouf, mais elle est introuvable :shifty:)

Rigel;2270646 a dit :
Ra ouai j'aimerais trop moi aussi me mettre vraiment à un sport !
Mais moi ce qui me bloque c'est d'être une totale débutante. Sinon je ferais bien du fitness (j'en ai fait l'an dernier), de la danse ou de la boxe !
J'ai commencé la danse cette année, j'étais un peu nullasse parce que je suis arrivée après le début du deuxième semestre mais c'était marrant. En plus à la fac y'a plein de cours pour les débutants, ça devrait aller (et même ailleurs, au pire si tu trouves pas de boulot deviens mme cantine pour pouvoir t'inscrire :cretin:), tu peux t'inscrire à des cours pour adultes :lunette: (avec des potes si tu veux pas être entourée que par des vieux). Viens faire de la danse et de la boxe avec moi :cretin:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Rigel;2270646 a dit :
Ra ouai j'aimerais trop moi aussi me mettre vraiment à un sport !
Mais moi ce qui me bloque c'est d'être une totale débutante. Sinon je ferais bien du fitness (j'en ai fait l'an dernier), de la danse ou de la boxe !

En parlant de boxe, c'est quoi le mieux pour débuter - se défouler - pas se faire de mal ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes