Mais c'est bien sûr ! Comment j'ai pu louper ça ! Bon bah c'est trop tard maintenant, si c'est pas déjà fait il va rencontrer/tomber amoureux de/se marier avec une fille qui sait agiter ses cheveux, elleRigel;2270533 a dit :Mais siiii !
Il faut lui sourire, passer de manière sensuelle ta main dans tes cheveux et les faire voler à la l'oréal, succès garanti
Léontine;2270551 a dit :Qui a pleurer de joie devant le film le plus niais au monde en répétant "embrasses le!"
Euh moi
Palsambleu tu as raison, je vais passer l'été à les couvrir de mon soin du coiffeur à 20 euros le pot. Et je vais devenir bonne. *court cacher le nutella*Rigel;2270566 a dit :http://www.madmoizelle.com/forums/c...nfessions-intimes-du-03-06-a.html#post2270561Impossible !
Dès qu'il verra tes cheveux il lâchera toutes les autres filles qui sont sans saveur à côté de toi baby
Tararatata, (j'ai cherché la VF comme une ouf, mais elle est introuvable )Rigel;2270588 a dit :C'est timide un garçon
J'ai la bénédiction de Tangled, je peux draguer du pote
(ce que je ne ferais jamais ah ah ah)
J'ai commencé la danse cette année, j'étais un peu nullasse parce que je suis arrivée après le début du deuxième semestre mais c'était marrant. En plus à la fac y'a plein de cours pour les débutants, ça devrait aller (et même ailleurs, au pire si tu trouves pas de boulot deviens mme cantine pour pouvoir t'inscrire ), tu peux t'inscrire à des cours pour adultes (avec des potes si tu veux pas être entourée que par des vieux). Viens faire de la danse et de la boxe avec moiRigel;2270646 a dit :Ra ouai j'aimerais trop moi aussi me mettre vraiment à un sport !
Mais moi ce qui me bloque c'est d'être une totale débutante. Sinon je ferais bien du fitness (j'en ai fait l'an dernier), de la danse ou de la boxe !
Rigel;2270646 a dit :Ra ouai j'aimerais trop moi aussi me mettre vraiment à un sport !
Mais moi ce qui me bloque c'est d'être une totale débutante. Sinon je ferais bien du fitness (j'en ai fait l'an dernier), de la danse ou de la boxe !