En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
AnimLouloute;2271072 a dit :
Je me sens seule.
Putain, on est vendredi soir, et je mate Teva en "ménageant" le plus silencieusement possible pour déranger personne. C'est nul, j'ai rien à raconter à personne et c'est pour ça que les gens tracent leur route sans se préoccuper de moi. Je m'en ficherai si ils me laissaient le temps de m'intéresser à eux, un peu.
Dans mon coeur, c'est un peu ça : :tears:

Un peu pareil, alors :hugs: :hugs:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Et voilà, ils y en a encore qui pensent que c'est cool de se garer devant mon immeuble et de mettre leur musique à fond dans leurs voitures et bien sûr fenêtres ouvertes (sinon c'est pas drôle)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Lelaina;2271105 a dit :
Je crois que je vais aller déprimer dans mon lit au lieu de me lamenter ici, ça reviendra au même de toute façon.

Meuuuh :sad:
:hugs: <3

Putain mais les mecs ils ont craqué là. Vas y mais ils peuvent pas aller se garer ailleurs et arrêter de faire chier leur monde avec leur musique à plein volume?? Non mais sérieux, il est 2h20 du mat' !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
AnimLouloute;2271013 a dit :
Comme prévu, la soirée fut pourrie. Enfin eux, ils ont bien ri ; je me suis sentie étrangère à leurs conversations, à leurs centres d'intérêt, à leurs manières de se faire mousser ; à leur manie d'observer les faits et gestes des autres pour commenter en exagérant et se foutre de leur tronche. C'est toujours les mêmes discussions, avec toujours les mêmes arguments et toujours les mêmes clichés pourris.
Ca fait 7 ans que je suis avec mon copain et je ne mange pas de viande rouge. Et ils ont fait comme si ils le découvraient aujourd'hui. "Ah bon, tu deviens végétarienne ?" Bah non idiot, je mange de la volaille ... :facepalm:
Du coup, quand on est rentrés, j'étais complètement silencieuse et mon copain a du se dire qu'il transportait un légume. Je deviens complètement associale et je ne supporte plus personne en dehors de mon clan.
Ah je comprend très bien même si j'aime les soirées, les relations superficielles me soulent parfois surtout que j'ai l'impression de ne jamais rencontrer des personnes avec qui je suis sur la même longueur d'ondes.
Et dis toi que moi je suis vraiment végétarienne et avec ce genre de personnes je m'en prend bien la tronche avec les mêmes blagues lourdes, mais bon quand c'est pas sur ca c'est mes études et le fait que je suis perdue dans mon orientation, ou mon célibat.En ce moment je me force à me sociabiliser mais j'ai l'impression que les gens qui m'entourent sont très cons (enfin plutôt que je tombe que sur des cons).

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je languis d'avoir mon propre appart, pour pouvoir me lever quand j'en ai envie et faire autant de bruit que je veux sans craindre de réveiller quiconque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes