En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je me fais un planning d'études pour les deux prochaines semaines. J'ai vraiment la masse de boulot. Il faudrait que je sois à la BU tous les jours à 10h et que j'y reste jusque 13h. Ensuite je pars manger et j'y retourne de 15h à 19h. Je trouve ça bien comme programme et je devrai m'en sortir si j'arrive à le tenir.

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour !

Je viens de me réveiller, je suis crevée ^^
Bon truc pas cool, j'ai mal à la gorge, j'en étais sûre que ça allit m'arriver, forcément avec un jour à 30° et un autre à 10 !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de rentrer. J'ai posté mes dossiers d'inscriptions et j'ai fais des courses. Je me sens un peu une warrior car d'habitude c'est à cette heure ci que je me réveille

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je déteste cette meuf et comme ça m'énerve que mon pote lui parle encore ! Ok, il passe son temps à la casser, mais meeeeerde, vire-la de ta vie ! Je suis trop possessive, faut que j'arrête.

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Ecrits terminés.
L'amoureux qui appelle à 6h du mat' ( donc 5h chez lui ) pour me dire que, c'est bon , il a enfin pris ses billets pour la semaine prochaine.
La meilleure maman du monde qui décide de me préparer un de ses plats que j'adule pour fêter la fin des partiels.
La meilleure copine du monde qui me ramène du chocolat milka parce que ça fait deux semaines qu'on peut même pas se voir, merci les examens.

Bonjour je me balade avec cette tête là :cretin: depuis ce matin .

Et puis la photo du mec rasé en mode Superman dans les " Trouvailles d'internet pour finir la semaine " m'a fait rire haha, je sais pas si c'est lui qui se l'ai fait seul, ou si après une beuverie il s'est réveillé en mode héros, mais ça m'a fait rire :flappie:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
En faite le truc pas malin dans le fait de tout péter chez soi, bah c'est qu'on doit ranger après...

J'ai passé vraiment une soirée affreuse, je pense que c'est fini avec mon copain vu comment on s'est engueulés.
Je vais revendre ma place pour la dernière soirée des Nuits Sonores...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis vraiment pas croyable, je me plaignais de rester chez moi seule et maintenant que je dois manger chez une copine j'ai trop la flemme de me taper l'heure de métro jusque chez elle. En plus elle me répond pas à mon sms du coup je sais pas trop quoi faire, elle dort sûrement encore.

A

AnonymousUser

Guest
je comprends pas ce temps pourri. Et il faut que je me bouge. Je dois prendre ma douche, manger puis filer au travail. Et dire que ça va être ça de manière intensive pendant cinq jours... Si j'ai pas mon année il va y avoir des têtes de profs sur des piques :goth:

A

AnonymousUser

Guest
hellooo.gif

Il est dèjà 11h30, sur Madmoizelle, le temps passe trop vite. Allez, hop, je vais sous la douche.:cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Une copine d'une copine veut m'ajouter sur facebook, sauf que je ne la connais pas, je ne sais pas qui c'est, j'ai juste vu qu'on avait ma pote en commun.
Mais qu'est ce qui passe dans la tête des gens pour ajouter des inconnus comme ça ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes