En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
:bomb:
Je suis allée faire les courses avec ma mère. Déja on était même pas partie qu'elle m'engueule que la maison est sale et que je pourrais la laver (putain ça sort d'où?).
Et en rentrant, on parle dans la voiture des gens qui ont des bourses ; elle me reprochait d'avoir plein de fringues et que les gens "normaux" s'en achète pas autant, alors que cette année, j'ai dû m'en acheter 2 fois grand max'. Alors je lui ai raconté que la plupart des gens que je connais de mon âge qui ont une bourse l'utilise justement presque en intégralité pour les fringues ou les loisirs, en prenant l'exemple d'une amie que j'ai dont les parents lui payent le loyer, les dépenses quotidiennes, lui renflouent son compte lors de découvert (sans l'engueuler) et qui utilise sa bourse de plus de 500€ UNIQUEMENT pour acheter des fringues (dire que cette personne a osé me dire que j'étais une fille gatée, c'est un comble :annoyed:). BREF, elle me sort que cette personne est forcément bonne en cours, je lui répond "non, pas spécialement. C'est une bourse sur critères sociaux alors du temps qu'elle va aux cours et partiels, elle l'a sa bourse. C'est pas une bourse pour excellence" et là, ma mère ose me dire "Toi tu mériterais plutôt une bourse pour médiocrité" :bomb:, en argumentant qu'elle ne me voit jamais bosser. J'ai beau lui dire que tous ce que j'avais eu à bosser pour avoir mon année, je l'ai fait (sinon je l'aurais pas eu, HIN) mais à la bibliothèque parceque je ne me concentre pas à la maison et pour la fin du trajet, elle m'a gueulé dessus, que je devrais être à la BNF tous les jours, mais putain POUR QUOI FAIRE?

Ca me gonfle, qu'elle utilise n'importe quoi pour me gueuler dessus. Comme sa mère :bomb:
J'étais déja pas de bonne humeur, mais là, j'ai envie de faire un putain de massacre!

Oh, aussi, pour une partie de la matinée, je me sentais mal, genre j'allais faire un malaise...

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Putain d'allergies de meeeeeeerde :evil:
J'en peux plus, mon nez va se décrocher j'ai l’impression.

Sinon, ma mère a essayé d'appeler chez moi ce matin, je sais qu'elle est dans la même ville que moi ce week end, et j'ai aucune, mais alors aucune envie de la voir. J'ai pas décroché d'ailleurs.
Ca va faire un peu plus d'un mois que je ne lui parle pas, et pfiuuu qu'est ce que ca me fait du bien!

D'ailleurs Traumen, ta mère me fait penser à la mienne, elle m'a déja sorti ce genre de trucs, alors courage à toi :hugs:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Rhaaa, je déteste recevoir de sms du style : on se retrouve à telle heure à tel endroit, et on fais ça !

Euh, à quel moment j'ai dis que je sortais cet aprem? :facepalm:

Et voilà le coup de la culpabilité : Mais tu reverra plus Truc après; elle rentre chez elle. ( :facepalm: bis )

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Un samedi à la bu y'a rien de mieux, ouai je rigole hein, je préférerai être à la plage !

Sinon, l'autre n'a pas donné de nouvelles depuis jeudi, tout va bien, et ça me manque même pas.

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bonjouuuuur :cretin:
tumblr_kp7s1ycF0j1qzcamuo1_400.gif

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je sais pas si prendre un bain après une cuite est une bonne idée. J'ai peur d'avoir encore plus mal au ventre...

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Mes amis sont repartis, je suis un peu blasée mais bon, je les revois dans un mois et demi.

J'en ai un peu marre de l'Espagne, je ne m'amuse plus autant qu'avant et finalement, je commence à être prête à rentrer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes