En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Il fait trop chaud pour travailler, moi je propose de fermer la réception et d'aller faire une sieste sur un transat au bord de la piscine... Comme je suis quand même consciencieuse je mettrai un panneau sur la porte en disant que je reviens vers 17h. J'ai qu'une 20ne d'arrivées aujourd'hui, ils attendront... Non? J'ai pas l'droit? Dommage :cretin:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Programme du jour :
- sieste
- sieste
- manger
- sieste

Duuuuur le week-end (bon je ne vais pas faire la larve tout le temps, je compte bien passer a Coney Island demain.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Lavana;2271518 a dit :
Ah j'avais compris que c'était ses voisins qui faisaient du boucan en bricolant c'est pour ça.

Je ne sais même pas ce qu'il foutent en fait, à mon avis ils cassent tout pour tout refaire, c'est juste pas de bol que ça soit l'immeuble adjacent. :erf:

J'avale une salade, je fais ma valise, et je file chez mes parents où on entend au moins les oiseaux chanter.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
J'ai fait des Outrageous Cookie et c'est une grosse tuerie. Ca a fait l'hunanimité auprès de mes potes. Par contre c'était plus des brownie que des cookies.

Donc si je résume en gros mon repas d'hier soir s'est résumé à :
Bierre
Saucisson
Chips
Purée Mousseline au fromage avec un tout petit bout de cote de porc
Outrageous Cookie
Mojitos

Sympa, c'était pas du tout un repas à 2000 calories :stare:.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
gilda;2271524 a dit :
Je suis tranquillement calée devant True Blood, j'ai pas envie d'aller au boulot... Surtout qu'avec mes allergies, je vais galérer en éternuant tout le temps.

Comme je te comprends ! Seuls les gens qui ont déjà été allergiques (ou alors très très enrhumés) peuvent savoir la galère que c'est... Soutien moral ^^

A

AnonymousUser

Guest
Salut vous:jv:

En parlant des sims j'ai essayé d'installer les sims 2 sur mon nouvel ordi (windows 7) et ça marche pas.. bouuuuh.. Je vais devoir attendre d'avoir des sous pour pouvoir acheter les Sims 3.
Sinon là j'ai juste envie de dormir, j'ai une vie de de fou en ce moment. Ca fait très très longtemps que j'ai pas fait une vraie nuit avec 10h de sommeil. Vivement le 28 juin, que tout cela soit fini, vraiment.. Et ce soir je vais à un concert, il faut que je me prépare pour mon long périple bus-tram-1h de voiture. *baille*
Et hier le prof de physique nous a fait regarder.. Roland Garros!:cretin:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Le deuxième Chat du Chéri a sauté du troisième étage. Et même pas du balcon! On avait mis une moustiquaire dans le sellier extérieur pour qu'il puisse prendre l'air sans qu'on ait à le surveiller, et cette nuit il a déchiré la moustiquaire et il a sauté... Il est pas mort, je pense, on a entendu un gros cri de Chat mais sur le coup on s'est pas imaginé que c'était lui, on a remarqué qu'après qu'il n'était plus dans l'appartement, on l'a cherché mais impossible à trouver...

J'espère qu'on va réussir à le retrouver!

17 Juin 2010
462
228
4 754
Breathe.Me;2271578 a dit :
Le deuxième Chat du Chéri a sauté du troisième étage. Et même pas du balcon! On avait mis une moustiquaire dans le sellier extérieur pour qu'il puisse prendre l'air sans qu'on ait à le surveiller, et cette nuit il a déchiré la moustiquaire et il a sauté... Il est pas mort, je pense, on a entendu un gros cri de Chat mais sur le coup on s'est pas imaginé que c'était lui, on a remarqué qu'après qu'il n'était plus dans l'appartement, on l'a cherché mais impossible à trouver...

J'espère qu'on va réussir à le retrouver!

Mais c'est horrible :tears:
Plein de courage dans vos recherches, j'espère que vous le retrouverez :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai téléchargé les annales. Je file à la pharmacie et je m'y mets à fond, je sens que je vais rire tellement certaines matières sont incompréhensibles :Pff: (on m'y reprendra à faire des maths moi...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes