En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dû bosser quoi, une heure...? Je crains. Je bosse jusqu'au repas, puis après de nouveau et pis c'est tout. C'est parti pour me farcir le monopole :rockon:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Qui suis-je ?;2272117 a dit :
tumblr_lm6xviQ6yC1qadq8l.gif

Vous m'avez tellement manqué, alors j'ai décidé de revenir. <3

Tu voulais partir ?!

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yana;2272047 a dit :
Je suis la seule à toujours chouiner comme une idiote à la fin du Retour du Jedi ? :shifty:
Jamais vu :shifty: (je sais, ":facepalm:", j'ai prévu de faire un marathon Star Wars pendant les vacances)

C'est ouf comme le retour de ma mère est accueilli avec un entrain débordant depuis que je suis au "régime" et donc que je grignote plus l'aprem :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ce soir : Mac Dooooo :danse::bave: !! Bon, et est-ce que je vais enfin me décider à gouter le truc Wrap je sais pas quoi ?? Je sais même pas lequel je pourrais bien prendre...

A

AnonymousUser

Guest
Mon papa m'a apporté un lot de cinq petits sachets de m&m's, il est trop gentil :cupidon:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ha oui, je voulais dire : j'aime pas les films en 3D ! J'aime pas regarder un film au cinéma en ayant des grosses lunettes bien lourdes sur le nez. Ca fait mal et putain ce qu'on a l'air con :facepalm:.

En plus, les cinémas dans quelques années ils l'auront dans le cul parce qu'il y aura les tous nouveaux écrans 3D où t'auras même plus besoin de lunettes.

A

AnonymousUser

Guest
Ambroisine;2272146 a dit :
Résumons la situation :
- A la maison je suis entourée de 2 couples (ma mère et son compagnon + ma soeur et son copain)
- Je me prend des reflexions à la con de la part de ma mère et de ma soeur sur mon célibat, sur le fait que ça soit "pas normal", et même si elles en rigolent moi ça me fait pas du tout marrer.
- Fakefriend en rajoute une couche de son coté sans que je lui ait adressé la parole, en ajoutant que je suis trop renfermée, que je sors pas assez, que je suis pas normale, que lui au moins il fait des rencontres. ça me rappelle, au passage, à quel point ce mec est con et à quel point je ne peux plus le considerer comme un ami (d'ailleurs, là il va surement rejoindre la bande et poufiasse puisque maintenant elle a, en quelque sorte, pris ma place)
- Je me trouve moche et conne

Conclusion : J'ai l'impression d'être la dernière des grosses merdes, que ma vie ressemble à rien, et ce JUSTE parce qu'on me reproche d'être seule depuis trop longtemps. Déjà que je me sens trop moche et trop idiote pour plaire à qui que ce soit et qu'en plus je me sens incapable d'aimer quelqu'un (merci l'ex au passage), les gens qui sont censés me soutenir en rajoute une couche histoire que je me sente plus merdique que je le suis déjà

Et bah voilà, ils ont gagnés, je me suis enfermée dans ma chambre et je chiale comme une conne. BRAVO.

T'es ni moche, ni conne et sûrement pas incapable d'aimer. Et ça je le sais parce que je t'ai vu en vrai et que j'en ai assez rapidement déduit que tu étais une chouette fille :fleur:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Tangled;2272122 a dit :
Jamais vu :shifty: (je sais, ":facepalm:", j'ai prévu de faire un marathon Star Wars pendant les vacances)

C'est ouf comme le retour de ma mère est accueilli avec un entrain débordant depuis que je suis au "régime" et donc que je grignote plus l'aprem :shifty:
(Moi non plus j'ai jamais vu les Star Wars :shifty: )

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes