Résumons la situation :
- A la maison je suis entourée de 2 couples (ma mère et son compagnon + ma soeur et son copain)
- Je me prend des reflexions à la con de la part de ma mère et de ma soeur sur mon célibat, sur le fait que ça soit "pas normal", et même si elles en rigolent moi ça me fait pas du tout marrer.
- Fakefriend en rajoute une couche de son coté sans que je lui ait adressé la parole, en ajoutant que je suis trop renfermée, que je sors pas assez, que je suis pas normale, que lui au moins il fait des rencontres. ça me rappelle, au passage, à quel point ce mec est con et à quel point je ne peux plus le considerer comme un ami (d'ailleurs, là il va surement rejoindre la bande et poufiasse puisque maintenant elle a, en quelque sorte, pris ma place)
- Je me trouve moche et conne
Conclusion : J'ai l'impression d'être la dernière des grosses merdes, que ma vie ressemble à rien, et ce JUSTE parce qu'on me reproche d'être seule depuis trop longtemps. Déjà que je me sens trop moche et trop idiote pour plaire à qui que ce soit et qu'en plus je me sens incapable d'aimer quelqu'un (merci l'ex au passage), les gens qui sont censés me soutenir en rajoute une couche histoire que je me sente plus merdique que je le suis déjà
Et bah voilà, ils ont gagnés, je me suis enfermée dans ma chambre et je chiale comme une conne. BRAVO.