Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je dessine avec les feutres offerts par une pote, ils sont trop coolos
Et je suis trop ké-cho, une bonne pote de Lux- est visiblement potesse avec le Crush (qui a aimé ma publication sur son mur ), ah comme le monde est petit
Je viens de lire un commentaire d'une madz et putin, on vit vraiment dans un monde de m****
Je me sens super conne, je vais pas aller bosser demain, mais maintenant, vraiment, je me sens conne, mais conne...
Je devrais etre entrain de réviser mais au lieu de cas je préfère me vernir les ongles façon multicolore ... ( Oui la déco de mon studio pourrait être celle de la chambre d'une enfant de 5 ans j'en ai conscience ... mais mon éléphant est trop cool d'abord na !)
Je fais une p*tain de tachycardie, encore, ça commence à me fatiguer.
Bref, ce soir, je vois Mc. mais on ne s'embrassera pas du tout (, je vais bien réussir mais ça va être difficile), je dois prendre une douche avant et du boulot (parce qu'il va aussi bosser, haha). Genre, on bosse un samedi soir, OUI parfaitement... (J'aurais préféré faire des choses seskuelles mais je ne suis pas la seule à décider, malheureusement.)
J'ai passé un bout de la journée avec mon frère et ma mère, passé pour la troisième journée (de la semaine) un moment aux Grands Magasins, acheté une nouvelle robe canon (j'en bave) et une nouvelle montre, repéré mon futur sac... et tenté (tant bien que mal) de cacher mon litre de bière avalé la nuit passée.
(Ma mère se doute que je leur mens sur mes sorties, c'est bête... )
(Et je suis désolée de ne pas avoir le temps de vous lire, mais bon. Dans une demi-heure, je suis censée être chez Mc. et euh, j'ai une douche à prendre et un sac à faire...)