A
Even.if;2272448 a dit :Bah j'imagine que vous êtes très peu nombreuses à avoir suivi un peu mon histoire et ça fait un moment que j'ai pas posté .. Pas sure que vous compreniez toute l'histoire ..
Toujours est-il que je veux revoir atrocement mon ex .. J'suis restée un an avec lui et ça fait un mois que c'est fini, c'était mon premier amour ..
Theana;2272477 a dit :Ahhh 404 big ups ! Vite, retrouvez-moi !
ouai pareil. je n'avais pas réussi à tourner la page. lui no plus malgré tout; et puis on s'est remis en semble...et ça a duré 5-6 mois... mais ce n'était plus pareil et tout. et puis j'ai fini par le quitter (c'était lui qui m'avait quitté avant, pareil, ça faisait 1 an à peine).BlackBelladone;2272472 a dit :C'est une réaction normale. Il ne faut pas que tu te fasses de bile pour ça, je pense que beaucoup de filles ici sont passées par là avant toi (moi y compris)
BlackBelladone;2272472 a dit :C'est une réaction normale. Il ne faut pas que tu te fasses de bile pour ça, je pense que beaucoup de filles ici sont passées par là avant toi (moi y compris)