En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Tout me tombe sur la tête en même temps, comme si c'était pas assez. :tears:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Demain avec ma maman on va à la projection de "Omar m'a tué" dans ma ville et l'acteur qui joue Omar sera présent, ça va être cool je l'aime bien cet acteur.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
EcureuilVolant;2318786 a dit :
L'EDC ouais.. mais les dessins étaient chauds chauds chauds!!! La RA le sujet était ambiguë je trouve mais bon.. et l'ATc c'est mon petit plaisir alors j'étais heureuse ( surtout que Kiffant ma race l'art Nouveau, là je me suis lachée!).

Ouais les matériaux sont très présents mais bon.. c'est contemporain hein

Ouais c'est sûr ! Moi je me remettrais jamais de mon EDC de bac, j'ai cru que j'allais criser en voyant tomber de l'espace :lol: (bon au final je m'en étais pas mal sortie...toujours mieux qu'en RA, LE foirage magistral de mon bac avec un joli 7... :shifty: )
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Manzana.;2318794 a dit :
Demain avec ma maman on va à la projection de "Omar m'a tué" dans ma ville et l'acteur qui joue Omar sera présent, ça va être cool je l'aime bien cet acteur.
Omar m'a tuER

Oui, j'aime bien faire ma chieuse pour reprendre les gens quand il devrait effectivement y avoir une faute :cretin: Je trouve ça beau, l'ironie de la chose :P
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
C'étais vraiment a chier le boulot aujourd'hui...j'ai réussi a dormir pendant 30 min n'importe quoi quoi...
sinon la je vais miamer qu'avec mon père et je sais d'avance qu'on aura rien a se dire...

edit: la fille du street style du jour donne envie de se tirer une balle...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
tari-elensar;2318813 a dit :
On avait chanté ça quand on était en primaire à la fête des écoles. Avec "Emmène-moi" (du coup maintenant je me la pète quand tout le monde arrête de chanter parce que ça va trop vite moi je continue 8) bon j'ai un peu perdu avec le temps quand même hein :yawn: )


Euh, tu me colles un doute là, "Emmène-moi c'est pas Le Forestier hein ? (Je me sens con tout d'un coup...)

Edit : Je me retrouve à écouter toutes les chansons de Graeme Allwright du coup :tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A mon stage, c'est un repère de langues de putes, tout le monde bitche sur tout le monde, à chaque fois y a de plus ou moins bonnes raisons, mais il y a des raisons.
Mais parmi les secrétaires, les nanas se foutent de la gueule d'un de leur collègue qui est gros (alors qu'elles sont grosses aussi mais bon), quand il est pas là elles font des blagues sur son poids. Je suis chargée de faire une affiche qu'une des secrétaires "commande", et ils voulaient que je vire le mec de l'affiche parce qu'il n'y avait pas assez de place pour tous (alors qu'il avait déjà été pris en photo, etc), je me suis arrangée pour qu'il y ait assez de place, et ils m'ont dit de virer son message (alors que chaque personne met un message, en gros c'est le seul sans). Je vais pas refuser encore une fois, c'est pas à moi de le faire, mais franchement je suis consternée, éc?urée, dégoutée. Comment à 55 ans elles peuvent être comme ça, alors qu'elles jouent les matrones bien sous tout rapport. En plus c'est le genre à faire des photocopies, utiliser tout le papier et s'en aller en disant "Ah non j'en remets pas, je suis pas la seule à l'utiliser" ...
Le mec va se rendre compte qu'il a été mis de côté, ça me fait mal au c?ur.



Bon, sinon, tout à l'heure j'étais dans l'escalator de Sephora, une femme monte les marches, et en passant à côté de moi elle murmure "Salope !", je fais :o, elle s'arrête brusquement et me regarde aussi comme ça :o puis dit "Ah non mais c'est pas toi hein, je parlais de ma clope je l'ai cassée !" en me montrant sa clope cassée ! Haha !

Et dans le métro deux mecs discutaient avec entrain, ils avaient l'air trop potes (ils étaient pas mal en plus), et au bout de 15 minutes, l'un descend, et ... ils se sont demandés comment s'appeler l'autre pour se retrouver sur facebook, trop chou !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes