En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je me fais draguer par un ex garçon de ma classe, c'est trop mignon, je croire que je vais craquer.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Putain, je rentre de chez mon grand-père, et on vient de découvrir qu'il s'est fait piquer 5 chèques, dont un qui est passé à 3200 euros... C'est dégueulasse putain, comme s'il y avait besoin de ça en plus. Ca m'énerve.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Souffle;2318850 a dit :
Pourquoi c'est moi qui prends quand il est de mauvaise humeur ?

Parce qu'il faut obligatoirement passer ses nerfs sur quelqu'un, y'as des gens comme ça, c'est dommage.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Grenouille-Verte;2318856 a dit :
Lavana> ça me fait de la peine à propos du mec de ton stage... mais elles ont rien de mieux à faire que de cracher dans son dos, jusqu'à gratter son message sur une affiche? c'est sidérant...

Ouais :/ Après je sais pas, moi je suis là que depuis 3 semaines, eux depuis 20 ans, il y a peut-être des vieilles rancœurs justifiées, qu'est ce que j'en sais ... Le mec est pas particulièrement sympa, il est un peu pénible (genre drague appuyée), mais gentil je pense.
Mais d'un point de vue extérieur ça fait vraiment puéril.


En y repensant ... j'espère qu'elles ne vont pas me faire porter le chapeau (parce que je ne serais pas là quand ils découvriront l'affiche imprimée), vu comment elles ont l'air hypocrites, ça m'étonnerait qu'elles avouent genre "Oui on a décidé d'enlever ton message parce qu'on ne t'aime pas". Bonjour l'ambiance après, alors que moi je suis une stagiaire qui n'est là encore que pour 10 semaines ...
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Apprentie-Diva;2318825 a dit :
Avis au Madz qui passent leur bac.
Je voudrais pas vous dégouter ou vous inquiéter mais apparemment, il y aurait eu des fuites sur le sujet d'Anglais. Je garde des pincettes sur cette info hein, j'ai chopé ça sur le site de RTL

Le site est !

Oh non... M*rde m*rde m*rde ! Je veux pas les refaire !!! J'ai le moral à zéro là déjà, alors si je dois les refaire, y'aura plus d'Anwem du tout !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis épuisée. Journée de 10h, ça pique un peu! Mais je n'ai pas le temps de m'ennuyer donc ça va :d

(Mais vivement le week-end quand même et surtout la soirée de samediiiii)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tari-elensar;2318875 a dit :
Non mais franchement, un jour faudra qu'on m'explique à quoi ça leur sert de divulger à l'avance les sujets du bac.
J'sais pas, les gens savent très bien qu'ils vont devoir le repasser du coup...

(Ca a été la même pour le concours de l'internat de médecine, ils ont refait deux épreuves :facepalm: déjà qu'ils en pouvaient plus, les D4, mais alors là je vous raconte pas !! )

C'est un mec qui avait déjà son bac qui a fait ça ... donc lui il risquait rien ^^'
 
9 Juin 2011
67
20
669
Talange
Saluuuut !

Alors j'ai une pétite question , est ce que l'unes d'entres vous serais comment soulager des migraines ? Mon petit amoureux et moi même avons d'horribles migraines, surtout lui.. Il a vraiment tout essayé comme médoc + IRM, rien ne va, il à tout le temps mal .. Et j'aimerais VRAIMENT l'aider, pas à les faire partir mais au moins le soulager, nous soulager . :sad:

Merci d'avance ! :)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Non mais si c'est vrai, c'est vraiment n'importe quoi. Et pourquoi des élèves s'amuseraient à montrer ce genre de sms à des journalistes? Ça les éclatent tellement le bac qu'ils veulent le repasser, être interdit d'examen?. J'ai du mal à comprendre. (Je dis pas que je suis pour le fait que les tricheurs la ferme et qu'on laisse la triche fonctionner, mais je vois pas l'intérêt pour un étudiant passant le bac de montrer ça, je me pose vraiment la question.)
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Bon, j'ai détaillé mes achats cosmétiques dans le topic dédié, je vais me faire une salade de melon/jambon cru/féta/tomates cerises et je reviendrai détailler mes achats vestimentaires, ahah. Dure vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes