En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je vous écrit depuis mon nouveau MacBook :danse: Bon, le truc c'est qu'avant j'ai toujours eu des pc donc là, je galère grave pour piger comment ça marche :sick:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai super mal à mon genou, ça faisait plus d'un mois que ça n'était pas arrivé. :erf:

Je cherche partout une jolie carte du monde à mettre en fond d'écran, si possible noire et blanche, avec le détail des pays et des villes importantes mais impossible de la trouver. Et moi qui croyais que tout ce qui pouvait être imaginé (et plus encore) se trouvait sur internet ! :gonk:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sèng;2307345 a dit :
Et tu peux pas essayer de te teindre les sourcils? :shifty:

(Je me suis toujours imaginer que c'était possible mais peut-être pas en fait, je sais pas).

Il me semble que c'est possible mais euh, j'ai peuuuur !
De toute façon je voudrais juste éclaircir mes cheveux, comme elle (je trouve ça trop joli !), je sais pas si ça jurerais beaucoup avec mes sourcils.
Mais en fait je sais même pas si c'est possible d'éclaircir mes cheveux, là ils sont... bruns/noirs/prunes /indéfinissable :shifty:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Glen Coco;2307357 a dit :
Je vous écrit depuis mon nouveau MacBook :danse: Bon, le truc c'est qu'avant j'ai toujours eu des pc donc là, je galère grave pour piger comment ça marche :sick:

Ca va vite tu vas voir ;)
Et bientôt tu ne pourras plus t'en passer, et quand tu te retrouveras sous PC tu vas plus supporter tellement c'est mal fichu... bienvenue chez les Macaddict ! :lol:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Jixels;2307368 a dit :
Il me semble que c'est possible mais euh, j'ai peuuuur !
De toute façon je voudrais juste éclaircir mes cheveux, comme elle (je trouve ça trop joli !), je sais pas si ça jurerais beaucoup avec mes sourcils.
Mais en fait je sais même pas si c'est possible d'éclaircir mes cheveux, là ils sont... bruns/noirs/prunes /indéfinissable :shifty:

Moi je ne te conseille pas d'éclaircir tes sourcils, en général les sourcils foncés ça ne m'interpelle même quand pour des filles aux cheveux très clairs, surtout que la couleur que tu souhaites, ça ne fera pas un énorme contraste je pense, même s'ils sont bien bruns (c'est pas comme si tu voulais avoir les cheveux platine)
C'est toujours possible d'éclaicir même sans faire de mèches, genre couleur éclaircissante, mais après mieux vaut avoir l'avis d'un coiffeur je pense :)

Sinon, ce type vient de me donner le sourire pour toute la journée :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme il pleut et bien je me sens l'âme à écrire

tumblr_lavllb8GGh1qbthb5o1_500.gif
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Black.Feather;2307382 a dit :
Moi je ne te conseille pas d'éclaircir tes sourcils, en général les sourcils foncés ça ne m'interpelle même quand pour des filles aux cheveux très clairs, surtout que la couleur que tu souhaites, ça ne fera pas un énorme contraste je pense, même s'ils sont bien bruns (c'est pas comme si tu voulais avoir les cheveux platine)
C'est toujours possible d'éclaicir même sans faire de mèches, genre couleur éclaircissante, mais après mieux vaut avoir l'avis d'un coiffeur je pense :)

Sinon, ce type vient de me donner le sourire pour toute la journée :icon_4laugh:


Non mais de toute façon je ne ferais rien à mes sourcils, je serais pas rassurée déjà (surtout que j'ai la peau du visage ultra sensible) mais surtout je trouve pas ça naturel, ça me changerait beaucoup trop le regard et j'aurais presque peur de pas me reconnaitre ahah.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
PommeCherry;2307387 a dit :
Cet aprem j'ai fais mon nouveau piercing ! :rotate:

Mais évidemment, il choque et mes amis trouvent cela horrible.
Je le fais au filet de la lèvre (filet de la gencive, ou encore appelé smile)
Qu'est ce que vous en pensez vous? Vous trouvez cela vraiment moche ou vous pensez qu'il choque juste parce qu'il est peu fait et que les gens sortent de leur petite routine ??

Je suis pas hyper fan du placement perso, mais ça ne me choque pas non plus à ce point là.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
PommeCherry;2307387 a dit :
Cet aprem j'ai fais mon nouveau piercing ! :rotate:

Mais évidemment, il choque et mes amis trouvent cela horrible.
Je le fais au filet de la lèvre (filet de la gencive, ou encore appelé smile)
Qu'est ce que vous en pensez vous? Vous trouvez cela vraiment moche ou vous pensez qu'il choque juste parce qu'il est peu fait et que les gens sortent de leur petite routine ??

Parce que tu viens juste de le faire, ils s'y habitueront...


Putain sur la 6 ils me stressent avec leur resto là. Et la mère qui colle son fils, qui va en boîte avec...je trouve ça toujours malsain comme relation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes