Black Mamba;2326624 a dit :Bon, je crois que j'ai un rencard avec le mec d'Adopte lundi soir.. au secours?
Ce site me porte malheur à moi.
Black Mamba;2326624 a dit :Bon, je crois que j'ai un rencard avec le mec d'Adopte lundi soir.. au secours?
Daisy Buchanan;2326584 a dit :Héhéhé j'ai regardé Insidious dernièrement, et c'est bizarre parce que tout à l'heure pendant que j'étais aux toilettes () j'ai entendu un truc bouger dans mon appart...
Gordon;2326643 a dit :C'est cool d'avoir un rencard, il est mignon ?
Voilà, tu as tout compris.JeanClaudine.;2326648 a dit :C'est parce que tu lui prépare de bons petits plats et que tu le vois tous les jours que tu ne t'en rends pas compte ^^
Je viens de regarder Bus Palladium avec le susmentionné Marc André et mon dieu, c'était une grosse daube.
Black Mamba;2326636 a dit :Pourquoi?
Horel;2326651 a dit :Y'a deux ans, j'ai commencé à discuter avec un mec super, on a mis un an pour se voir, je l'aime, maintenant, il a une copine et il arrête pas de me dire que je lui plait. Je me dit qu'il l'as largueras jamais, j'arrive pas à l'oublier vu qu'il m'envoie des messages tous les mois. Et que quand je fais en ville en ce moment j’arrête pas de le croiser.
Mais bon, j'ai aussi rencontré mon meilleur ami, sur ce site.
Ça va de soi, étant donné que vous êtes mon soutien psychologique.Gordon;2326659 a dit :Ce que je veux dire c'est que c'est mieux que rien du tout, mais c'est clair que je stresserai à mort aussi.
Tu nous raconteras
Black Mamba;2326660 a dit :Ah ouais.. C'est un con un peu, c'est un peu hallucinant qu'il joue de toi comme ça.
Dis toi que ce site ne t'as pas apporté que du mal vu que tu dis y avoir trouvé ton meilleur ami..
Horel;2326666 a dit :Oui, mais bon, celui qui reste le plus, c'est l'autre. Il m’énerve de toute façons en plus j'arrive pas à me mettre avec quelqu’un d'autre parce que je pense tout le temps a lui. Je l'envoi chier et je lui dit de plus m’écrire mais bon il m'écoute pas vraiment. Je vais finir par lui cassé la gueule =)
Et puis j'ai rencontre deux trois mecs super et quelques cons.
Je suis sure que ça va bien se passé pour toi, t’inquiète pas.