En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mars 2011
446
445
4 814
Grosse semaine de dingue partagée entre stress et bonheur.

Après 5 entretiens ces dernières semaines dans différents collèges où j'étais sous tensions, j'ai décroché un job d'assistant d'éducation à mi temps dans un collège pas trop mal et en centre ville, que demande le peuple ??? :d :d

Et après des semaines de doute et de stress, j'ai enfin eu mes résultats de fac, passage en 3ème année avec 13,5 de moyenne !!!! :d :d :d

Très contente :d

(Bon maintenant reste plus qu'à trouver cette connerie de diplôme de bac pour pouvoir rapporter mon contrat lundi :mad:)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Gordon;2326643 a dit :
C'est cool d'avoir un rencard, il est mignon ?

Mouais cool je sais pas, ça me stress ce genre de truc, en plus c'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'Internet.
Et oui, il a l'air plutôt mignon même s'il a un physique un peu juvénile je trouve. Moi je veux un barbu haha.

JeanClaudine.;2326648 a dit :
C'est parce que tu lui prépare de bons petits plats et que tu le vois tous les jours que tu ne t'en rends pas compte ^^

Je viens de regarder Bus Palladium avec le susmentionné Marc André et mon dieu, c'était une grosse daube.
Voilà, tu as tout compris. :cretin:

Et je te plussoie pour Bus Palladium...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Black Mamba;2326636 a dit :

Y'a deux ans, j'ai commencé à discuter avec un mec super, on a mis un an pour se voir, je l'aime, maintenant, il a une copine et il arrête pas de me dire que je lui plait. Je me dit qu'il l'as largueras jamais, j'arrive pas à l'oublier vu qu'il m'envoie des messages tous les mois. Et que quand je fais en ville en ce moment j?arrête pas de le croiser.
Mais bon, j'ai aussi rencontré mon meilleur ami, sur ce site.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'aime bien faire des rots d'alcool!!!!

(ce message s'auto detruira après évacuation du sauvignon)

edit: on va kiffé?! t sérieuse Luce?!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Horel;2326651 a dit :
Y'a deux ans, j'ai commencé à discuter avec un mec super, on a mis un an pour se voir, je l'aime, maintenant, il a une copine et il arrête pas de me dire que je lui plait. Je me dit qu'il l'as largueras jamais, j'arrive pas à l'oublier vu qu'il m'envoie des messages tous les mois. Et que quand je fais en ville en ce moment j’arrête pas de le croiser.
Mais bon, j'ai aussi rencontré mon meilleur ami, sur ce site.

Ah ouais.. C'est un con un peu, c'est un peu hallucinant qu'il joue de toi comme ça. :erf:
Dis toi que ce site ne t'as pas apporté que du mal vu que tu dis y avoir trouvé ton meilleur ami..

Gordon;2326659 a dit :
Ce que je veux dire c'est que c'est mieux que rien du tout, mais c'est clair que je stresserai à mort aussi.
Tu nous raconteras :cretin:
Ça va de soi, étant donné que vous êtes mon soutien psychologique. :happy:

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Black Mamba;2326660 a dit :
Ah ouais.. C'est un con un peu, c'est un peu hallucinant qu'il joue de toi comme ça. :erf:
Dis toi que ce site ne t'as pas apporté que du mal vu que tu dis y avoir trouvé ton meilleur ami..

Oui, mais bon, celui qui reste le plus, c'est l'autre. Il m?énerve de toute façons en plus j'arrive pas à me mettre avec quelqu?un d'autre parce que je pense tout le temps a lui. Je l'envoi chier et je lui dit de plus m?écrire mais bon il m'écoute pas vraiment. Je vais finir par lui cassé la gueule =)
Et puis j'ai rencontre deux trois mecs super et quelques cons.
Je suis sure que ça va bien se passé pour toi, t?inquiète pas.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je suis un peu débile : quand je bloque des gens sur MSN, des fois je les débloque et je leur parle dix minutes, pour pas qu'ils le sachent.
Et là je viens de retourner sur MSN pour la première fois depuis des lustres. Et j'ai oublié que j'avais dé-bloqué un type qui m'horripile.

Résultat : il lui a fallu cinq secondes pour venir me parler. Sa vie est toujours aussi inintéressante, et il écrit toujours de manière aussi pompeuse pour faire croire qu'il a un "style journalistique".

Il me gave.
tumblr_lbmfh8pjGC1qc13oa.gif

(Oui, c'est la journée des gifs d'Eric Northman. Voilà.)

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Dans très exactement 12h et 24minutes je suis en week-end d'1 jour 1/2!!!!!! :joy:

Et sinon je viens de re-re-re-re-re-re-regarder Ces jours heureux, ce film est juste top méga moumoute

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Horel;2326666 a dit :
Oui, mais bon, celui qui reste le plus, c'est l'autre. Il m’énerve de toute façons en plus j'arrive pas à me mettre avec quelqu’un d'autre parce que je pense tout le temps a lui. Je l'envoi chier et je lui dit de plus m’écrire mais bon il m'écoute pas vraiment. Je vais finir par lui cassé la gueule =)
Et puis j'ai rencontre deux trois mecs super et quelques cons.
Je suis sure que ça va bien se passé pour toi, t’inquiète pas.

Je connais un peu ton ressenti, je sais que c'est plus que facile à dire, mais dans ce genre de cas, le mieux pour toi est d'arrêter de te détruire à cause de ça, et donc cesser tout contact avec lui, ou du moins le ranger dans la boîte des gens du passé.
Enfin je donne des conseils alors que ma vie sentimentale est au néant depuis plus de 2 ans..

Edit: Bon je vais me coucher, et je viens de constater que j'étais la plus causante du topic, j'assume pas du tout alors je crois que je vais me la fermer les 2 prochains jours haha.
Je m'inquiète pas que ça se passe mal ou quoi, enfin si, mais j'aime pas ce genre de rendez-vous formel, puis vu comment je suis difficile niveau mec..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes