Theana;2326755 a dit :Je m'ennuie.
(Ceci est un post utile)
Une idée de série à regarder ?
(J'ai déjà vu True Blood, Esprits Criminels, Castle, Dr. House, Desperate Housewives, HIMYM, TBBT, Scrubs... Ouais, je regarde un peu trop de séries )
Theana;2326755 a dit :Je m'ennuie.
(Ceci est un post utile)
Une idée de série à regarder ?
(J'ai déjà vu True Blood, Esprits Criminels, Glee, Castle, Dr. House, Desperate Housewives, HIMYM, TBBT, Scrubs... Ouais, je regarde un peu trop de séries )
Groomy;2326757 a dit :En ce moment je regarde Mad Men (et ça envoie du paté. )
Boréale;2326758 a dit :Je peux te conseiller Pretty Little Liars (Yana va me taper tralalala) ou Vampire Diaries. Après chacun ses goûts, ce sont des séries de filles, mais avec de l'intrigue, donc ça compense
Horel;2326765 a dit :Misfits...
KhiroOo;2326776 a dit :Dépenser 800 ? dans un billet d'avion pour aller retrouver un mec à 10 000 kms de la France ... ça se tente où c'est de la folie ???
Penny Lane;2326779 a dit :ça dépend du mec
KhiroOo;2326782 a dit :C'est peut-être l'homme de ma vie héhé, mais dur de le savoir, on a passé peu de temps ensemble.
Donc, il y a un risque, la question est en fait : est-ce que la confirmation qu'il soit vraiment fait pour moi vaut 800 ? ?
Vous avez déjà dépenser tant d'argent pour un mec ?
siuoL;2326780 a dit :Si ça concerne le sujet de la campagne Osez le clitoris, ne te fatigue pas !
(Je suppose que c'est ça puisque c'est presque mot pour mot mon message !)
En fait plusieurs personnes se sont senties visées, mais j'ai posté le message avant de lire le sujet.
Enfin fais comme tu le sens !
PS : je crois que tu te doutes qu'il y peu de chances pour que ça me fasse changer d'avis, comme tu n'as jamais changé le tien au sujet des actions féministes en général (je pense à la campagne contre le viol, où tu avais le même avis que pour celle-ci ! A peu de choses près). Dans ces moments-là il me semble plus pertinent d'accepter que les autres ont des avis différents des nôtres que d'essayer de vouloir les influencer. Surtout que ça ne prend pas sur moi, je crois que c'est assez visible.