En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Mon avion a eu 4h de retard à cause d'un problème technique. On a dû attendre un ingénieur qui venait de Milan.
Du coup, je suis arrivée à 1h30 à Madrid et j'ai pas pu prendre le dernier bus pour Grenade. Le suivant est à6h alors euh.... je vais dormir sur un comptoire d'enregistrement 1h ou 2.... quelle nuit mes enfants, quelle nuit!

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
:hello: je rentre du baby-sitting.. Pourquoi personne m'avait prévenu que Là-Haut c'était si choupitrognon ? :tears: (ouais ok, j'me réveille un peu tard, c'est bon :shifty:)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Penny Lane;2326785 a dit :
Je sais pas si c'est pareil mais en 3 ans de vie de couple a distance j'ai dû dépenser plus que 800€ pour le voir, mais c'est parce que comme toi je me dis que peut être lui l'homme de ma vie. Comme je suis une supra-romantico-niaiseuse, je te dirais de foncer.. tu auras confirmation!

Je suis assez d'accord. 800€ c'est loin d'être une somme négligeable (en tant qu'étudiante je sais de quoi je parle :stare:), mais si tu en as les moyens, fonce !
Au moins, tu sauras à quoi t'en tenir.

edit : et après avoir relu ton post KhiroOo : non, je n'ai jamais dépensé autant d'argent pour un mec, mais je pense que le genre de confirmation dont tu parles (ou l'infirmation d'ailleurs) vaut tout l'or du monde. Il n'y a pas grand-chose de pire que de rester dans l'ignorance dans ce genre de cas.

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Penny Lane;2326785 a dit :
Je sais pas si c'est pareil mais en 3 ans de vie de couple a distance j'ai dû dépenser plus que 800? pour le voir, mais c'est parce que comme toi je me dis que peut être lui l'homme de ma vie. Comme je suis une supra-romantico-niaiseuse, je te dirais de foncer.. tu auras confirmation!

Theana;2326791 a dit :
Je suis assez d'accord. 800? c'est loin d'être une somme négligeable (en tant qu'étudiante je sais de quoi je parle
stare.gif
)
, mais si tu en as les moyens, fonce !
Au moins, tu sauras à quoi t'en tenir.

Pfiou ... je verrais bien, mais ça me titille.
J'ai hâte de savoir si je suis admise en Master à Grenoble, de trouver un appart et m'organiser un peu.
Et j'espère trouver du boulot pour le mois de juillet ...

En effet, 800?, ça fait au moins deux mois de loyer, il faut avoir les moyens.
J'ai économisé pour la rentrée et tout, mais dépenser 800? d'un coup, pour aller passer deux semaines avec un mec, au risque de se rendre compte que ça ne marchera pas ... j'ai peur !

Mais on a qu'une vie ! Alors je me dis que si je bosse en juillet, je me fais plaisir et j'y vais en septembre ! Je lui ferais la surprise :jv:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Il me manque vraiment beaucoup :tears: Il était là quand j'ai réussi ma P1, il était là pendant mes quatre ans d'école, et maintenant que je vais être diplômée, je suis seule... Le tableau n'est pas complet, ça m'attriste tellement... Ca faisait quinze jours que je n'avais pas pleuré mais là, je craque.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
La chartreujito (mojito à la chartreuse, au cas où) et ben c'est fatal. Surtout quand on est a jeun depuis 12h...

(ça se voit pas mais j'en chie à mort pour ne pas faire de faute d'aurtaugrafe)

Donc voilà encore une fois moi qui disait "je ne bois pas ce soir demain je bosse" je me suis fait avoir...j'suis trop naïve bordel j'suis trop naïve.

N'empêche que je suis pompette, j'ai trop la dalle et j'ose même pas aller jusque dans la cuisine pour grignoter 2/3 trucs de peur de réveiller mes colocs. C'est fou j'ai plus peur de réveiller mes colocs que de réveiller mes parents ! :cretin: Ah oui et rien à voir mais j'ai tellement d'amis sur FB que depuis 15h il y a rien de nouveau à me mettre sous la dent...super. Aucun update de statut, aucun lien ajouté, NADA, que dalle.

Bref je crois que ça veut dire "Pukkelpop maintenant fini les conneries, t'éteins le pc, tu mets le réveil à 10h et tu te couches bordel".

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je crois qu'il y a un footballeur connu dans l'aéropor à 3 mètres de moi mais euh... je sais pas qui.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rush suite : J'adore me lever à 8h le dimanche, pour être à 9h à l'école. Je suis claquée, j'ai pas envie d'y aller, en plus j'ai pas finit ce que je faisais, du coup ça va faire raler mes binomes -.-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes