Corne de Gazelle;2327094 a dit :ça y'est j'ai accepté
Hey les filles Corne de Gazelle c'est trop une belle gosse !! (hé oui je regarde tes photos késkétucroi)
Corne de Gazelle;2327094 a dit :ça y'est j'ai accepté
Pixies;2327054 a dit :C'est pas compliqué, j'ai tout compris
Au pire tu peux toujours lui laisser un message différé sur msn ou lui envoyer un mail, on sait jamais
Caperucita;2326819 a dit :Je crois qu'il y a un footballeur connu dans l'aéroport à 3 mètres de moi mais euh... je sais pas qui.
Queen Bitch;2327134 a dit :Ma soeur persiste a me dire qu'elle n'a pas laissé de chaussures à talon ici alors que je les ai sous les yeux. Du coup elle veut pas dire si je dois les garder ou pas, puisque ces chaussures n'existent pas.
Alors garde les, hehe, c'est gratis!Queen Bitch;2327134 a dit :Ma soeur persiste a me dire qu'elle n'a pas laissé de chaussures à talon ici alors que je les ai sous les yeux. Du coup elle veut pas dire si je dois les garder ou pas, puisque ces chaussures n'existent pas.
Ahaa, je me sens moins solo d'un coup!Sunburn;2327145 a dit :J'adore DirectStar ... toutes les musiques qui me font bouger passent en ce moment même.
Donc je cuisine en faisant les choré des clips.
Après Party Rock, place à Judas !
Bleue van Meer;2326743 a dit :Beyondzewords, elle est trop trop belle.
Highway Unicorn;2327187 a dit :Ma première discussion instantanée sur Fb était avec Penny Lane et même que Penny Lane elle est trop cool !