En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mon petit frère est trop mignon, je sais pas ce qui lui arrive :eh:

Il a accepté d'aller me chercher mes médicaments à la pharmacie de garde qui est dans la ville à côté.

Je lui demande si ça va, s'il a fumé et im me répond : " Non non je sais juste que c'est affreux les otites "

G

Georgia Parker

Guest
Plavalaguna;2327244 a dit :
Aujourd'hui, y'a les parents (et soeurs) de la copine de mon frere qui viennent....
Je suis OBLIGEE (par mon frere) de rester le cul sur une chaise a leur taper la discut alors que :
1. j'ai des exams a reviser
2. je deteste les gens et parler a des gens
3. Je peux plus me voir sa copine
4. Mon frere insulte copieusement,meprise mon amoureux et ne veux surtout pas lui parler

Dites moi, c'est bien normal que je réagisse comme ça, hein ? je suis pas un monstre quand meme, j'ai bien le droit de pas vouloir et d'avoir envie de lui dire merde non ?

Ouais c'est carrément normal.
Et à ta place, juste pour les révisions, je m?éclipserai. C'est une très bonne excuse les exams à réviser, et dans ton cas, c'est vrai, alors tu peux essayer ! Abrège tes souffrances !

Bonjour :hello:

J'espère que vous allez bien !

Je dois faire un ourlet sur mon jean en moins d'une demi-heure armée d'une aiguille et d'un peu de fil (je n'en ai jamais fait de ma vie), sans compter que je dois prendre une douche, laver mes cheveux, ranger ma chambre. Le tout avant 15 heures, car je sors de ma chambre à 15 heures...
Une mouche circule dans ma chambre et j'ai quelques soucis avec la délicieuse odeur de bouffe (:stare:) qui traîne dans l'air.
J'ai mangé une viennoiserie, un steak haché, un peu de carottes râpées, quelques biscuits et un yaourt, c'est trop ? :erf:

Et j'ai mis le Black Shatter d'OPI :cupidon: (J'ai raté le premier pouce mais les autres ongles se portent bien !)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Plavalaguna;2327244 a dit :
Aujourd'hui, y'a les parents (et soeurs) de la copine de mon frere qui viennent....
Je suis OBLIGEE (par mon frere) de rester le cul sur une chaise a leur taper la discut alors que :
1. j'ai des exams a reviser
2. je deteste les gens et parler a des gens
3. Je peux plus me voir sa copine
4. Mon frere insulte copieusement,meprise mon amoureux et ne veux surtout pas lui parler

Dites moi, c'est bien normal que je réagisse comme ça, hein ? je suis pas un monstre quand meme, j'ai bien le droit de pas vouloir et d'avoir envie de lui dire merde non ?

Mais oui, tu es tout à fait normal, je me serais déjà barrer depuis longtemps moi ! Mais comment ton frère peut t'obliger à rester ? :eh:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis maquillée, parfumée, coiffée, je ressemble à une poupée pour ne pas dire une voiture volée :cretin:
il fait beau et chaud, et au final je me suis décidée pour passer le voir à l'improviste, il avait qu'à avoir un téléphone qui marche d'abord :shifty:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, j'dois être la seule connasse aujourd'hui que le mot "plage" n'inspire absolument pas.

J'ai une gueule de bois du feu de dieu, j'suis a demi a poil sur mon canapé, le ventilo dans la gueule, et un énorme verre d'eau avec 8000 glaçons dedans et je suis littéralement en train de crever.
Me combiner tout ça avec un soleil de plomb, du sable brûlant et pas d'air me semblait juste vomitif quoi.
Si c'est pour en plus chopper une insolation et des coups de soleil, merci madame quoi !

Donc non, la plage, faut arrêter de dire que c'est un truc FANTASTIQUE quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes