A
AnonymousUser
Guest
Je suis en sous-vêtements ; les bras, les jambes et le visage barbouillé de crème après-solaire, devant le reportage d'M6 sur Frédéric/Natasha
Black Mamba;2328436 a dit :Le truc sur M6, dés qu'ils disent "Natacha" j'ai envie de dire Natachatte moi, je suis un petit peu grave..
Spiracle;2328453 a dit :Oh, tu cherchais quelle partition ? (ça me fait penser à Amélie Poulain, quand elle trouve la boîte à souvenir d'un petit garçon devenu maintenant "vieux", pour le côté anachronique...)
Highway Unicorn;2328486 a dit :Tu es une fille, tu es même une princesse donc tu te dois d'être en retard !!
Highway Unicorn;2328486 a dit :Tu t'appelles Natacha toi aussi ? J'ai une amie qui s'appelle Natacha et je me disais que c'est pas très gentil Natachatte et qu'elle a dû en souffrir quand elle était jeune ... Bon, maintenant, on l'appelle Tacha jtrouve ça cool.
Et Cabrel ...
Penny Lane;2328480 a dit :Bah même qu'il y a des gens qui s'appelle comme ça dans la vraie vie et qui en on marre de ce jeux de mot
oh et demander à de jeunes enfants de garder un tel secretRigel;2328515 a dit :Ra mais non comment on peut partager son temps en deux entre deux femmes ?