A
AnonymousUser
Guest
C'est une histoire de ouf ces triples vies cachées sur M6, mais ce qui est chouette c'est que tous les frères et soeurs se fréquentent.
Tangled;2328602 a dit :Une gamine de mon ancien collège, à cinq minutes de chez moi, s'est faite violer par deux mecs du sus-cité collège (15 et 17 ans), un des deux (celui qui l'a fait, l'autre l'a "juste" tenue) prétend qu'elle était consentente, son mur facebook est inondé de messages de soutient et lui disant que c'est pas sa faute, alors qu'il a brisé la vie de cette pauvre fille. Ca me dégoutte, j'ai envie de vomir
Bah disons que c'est une "communauté" dans le village, la meuf a été examinée par un légiste et un des deux a avoué, y'a pas de doutes sur sa culpabilité mais bon, c'était surement la faute de la fille hein, elle l'a bien cherché, ils se soutiennent entre euxBelladone.;2328618 a dit :je ne comprends pas, les gens qui postent des messages de soutien sont persuadés de son innocence ?
Highway Unicorn;2328617 a dit :OK !! Le crush est un connard ...
J'ai mis les photos du concert sur FB.
J'ai aussi laissé un pseudo disant que j'aurai bien besoin d'un rafraichissement de mémoire. Et là, il a commenté une photo du groupe en disant : "and the winner is ? " en gros, traduction: "lequel t'es tu tapé ?"
Ça m'énerve ! :cry:
Highway Unicorn;2328672 a dit :J'ai édité.
Ça y est c'est fait ...
TwentyTwo;2328685 a dit :Purée l'histoire du colonel Williams sur M6 là, c'est digne d'une saison de Desperates Housewifes