Zag;2330433 a dit :Vous parliez des noeuds genre quand on recouds quelque chose ?
Oui
J'ai mes Aerius om: et un nom de dermato, FINALLY ! (et du lait et des céréales et une crêpe chèvres - lardons pour ce soir )
Zag;2330433 a dit :Vous parliez des noeuds genre quand on recouds quelque chose ?
Daisy Buchanan;2330479 a dit :Hey les filles il n'y a que 12 épisodes par saison de true blood?
ninicracra;2330368 a dit :Merci les filles! Jixels, crois moi, je ne connais que la technique du petit n?ud des lacets! Je crois que mes parents ont oublié de m'apprendre des trucs un peu essentiels moi (déjà que j'avais du leur demander "eh sinon, vous voulez pas m'apprendre à lire l'heure par hasard?").
Je vais faire la technique bourrine de Lavana, mais j'ai super peur de faire n'importe quoi, le haut de ma robe est en espèce de soie rose (mais c'est pas de la soie, mais je suis tellement douée que je ne sais pas ce que c'est!)
Oh et puis fuck, on verra mes seins et pis c'est tout.
Queen Bitch;2330484 a dit :Si par hasard t'es à Paris je cherche quelqu'un pour m'accompagner aussi!
Queen Bitch;2330484 a dit :Si par hasard t'es à Paris je cherche quelqu'un pour m'accompagner aussi!
Daisy Buchanan;2330495 a dit :Han, mais ça veut dire que j'ai commencé aujourd'hui et que dans approximativement 5 jours j'aurais fini les 3 saisons, c'est nul