On vient de m'appeler pour un entretien de stage encore, décidément.. Sauf que le type avait l'air un peu con et je suis pas emballé par le truc. Si j'ai la flemme vendredi soir, j'annule..
Manzana.;2330421 a dit :Les filles...
L'amoureux doit pas être au courant que sur facebook je vois tout ce qu'il commente, il a laissé des commentaires sur le statu d'un contact à lui et la fille dit "t'inquiète pas un jour tu trouveras ta bien aimée à toi" et il a répondu "ouais j'espère".
Ah ouais. Grosse claque.
glen coco;2330410 a dit :les meufs faut trop que je vous raconte ce qui m'est arrivé ce matin !!!
Je me lève et je vois que j'ai reçu une lettre de peter doherty (je lui avait écrit une lettre de soutien puisqu'il est en prison) et ce qu'il m'a écrit est juste trop mignon, il est adorable et attention attention, il m'a dit de l'appeler et m'a laissé son numéro de téléphone om:
Corne de Gazelle;2330434 a dit :oh
Tu comptes lui en parler ou pas?
Perhaps;2330413 a dit :Mais
Tu as eu son adresse comment ? tout le monde peut l'avoir ? Lui écrire ?
La chance !
Oh non, je disais ça par rapport à la mésaventure de ManzanaGraffiti;2330453 a dit :Je suis tellement d'accord... D'ailleurs je sais pas trop pourquoi j'y suis encore
Si t'as besoin d'en parler
Glen Coco;2330410 a dit :Les meufs faut trop que je vous raconte ce qui m'est arrivé ce matin !!!
Je me lève et je vois que j'ai reçu une lettre de Peter Doherty (je lui avait écrit une lettre de soutien puisqu'il est en prison) et ce qu'il m'a écrit est juste trop mignon, il est adorable et attention attention, il m'a dit de l'appeler et m'a laissé son numéro de téléphone om: