Une recette de grand-mère/truc mirale/formule magique pour faire disparaitre un aphte ? (Ou au moins l'empecher de me faire souffrir, il est placé juste la ou ma dent frotte...)
Black Mamba;2330598 a dit :J'essaye désespérément de me trouver une tenue de bonasse-mais-pas-trop-quand-même, et je galère à mort.
J'aurai dû être plus persévérante aux soldes cet aprem..
Pixies;2330607 a dit :et t'es pas ridicule
La date de mon anniversaire approche de plus en plus, ça me fiche un peu la trouille...
Pin-up Colada;2330622 a dit :Tu vas assurer grave, t'es une mad jte rappelle!!!
Et tu racontes touuuut après hein??
89Highway Unicorn;2330653 a dit :Dites les filles, vous lisez quoi en date de naissance ? 89 ou 84 ?
Pixies;2330644 a dit :Quand j'avais l'impression de toucher le fond, d'être à bout, de ne plus pouvoir m'en sortir, il y a un pote qui me disait toujours "ma Pixies, quand on touche le fond, on ne peut que remonter à la surface !". Depuis c'est ce que je me dis toujours quand je vais trés mal, et même si c'est plus facile à dire qu'a faire, j'ai envie de me dire qu'il a raison.
Du coup j'ai envie de te dire la même chose : quand on touche le fond, on ne peut que remonter à la surface. Parce que c'est surement une mauvaise passe, tu mérites autant que n'importe qui de t'en sortir, parce que t'es quelqu'un de bien ( et en plus t'es bonnasse )
Tu devrais peut être garder cette soirée pour toi, occupe toi de toi, fait ce que tu as envie de faire, essaye de te changer les idées avec un bon film par exemple (avec une méga bonne glace tant qu'a faire ). Tu peux aussi commenter l'amour est dans le pré avec nous . Bref, fait en sorte d'aller mieux, en essayant de ne plus penser à tout ça, à la limite pleure un bon coup si tu en as besoin, et demain tu iras déjà un peu mieux et tu seras surement dans de meilleures dispositions pour réviser. Du moins je l'espère pour toi.
Bisous et courage, j'espère vraiment que tu iras mieux prochainement