En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Une recette de grand-mère/truc mirale/formule magique pour faire disparaitre un aphte ? (Ou au moins l'empecher de me faire souffrir, il est placé juste la ou ma dent frotte...)

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Une journée à la plage et je suis devenue noire :happy:
J'étais en RTT aujourd'hui avec une de mes collègues. Je viens de checker la boîte mail de notre équipe et vue qu'on n'était pas là, personne n'a ouvert une seul mail...Et qui c'est qui va encore faire le boulot, c'est ma collègue et bibi...

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Black Mamba;2330598 a dit :
J'essaye désespérément de me trouver une tenue de bonasse-mais-pas-trop-quand-même, et je galère à mort.
J'aurai dû être plus persévérante aux soldes cet aprem..

Tu vas assurer grave, t'es une mad jte rappelle!!! ;)

Et tu racontes touuuut après hein??

A

AnonymousUser

Guest
Pixies;2330607 a dit :
:hugs:<3 et t'es pas ridicule :fleur:

La date de mon anniversaire approche de plus en plus, ça me fiche un peu la trouille...

C'est gentil, mais là j'ai un peu touché le fond. J'arrive même pas à me motiver pour bosser

A

AnonymousUser

Guest
J'ai croisé un garçon avec qui j'étais au lycée au kiné. Putain. Il était avec une amie, je les ai entendu se foutre de moi, ça m'a renvoyé tout les problémes que j'ai du endurer à cette période en plein dans la tronche, j'étais mal après... Je le suis toujours un peu. :tears:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Finalement, c'est Bagel maison et Ice tea, ca passe trop bien!

Sinon, je suis dans la merde. Ce soir je vais boire un coup avec des potes dont le FF, j'ai méga ultra envie de lui, mais je suis recouverte de coups de soleil, rien que d'imaginer qu'on me touche, je hurle.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ma meilleure amie me fait chier pour qu'on parte 2 semaines en septembre mais elle a pas compris que moi j'ai pas un budget illimité et qu'en septembre y aura les inscriptions pour la fac et qu'il faudra que je me mette au code donc les vacances en septembre moyen quoi...

A

AnonymousUser

Guest
Highway Unicorn;2330653 a dit :
Dites les filles, vous lisez quoi en date de naissance ? 89 ou 84 ?
89
icon10.gif

A

AnonymousUser

Guest
Pixies;2330644 a dit :
Quand j'avais l'impression de toucher le fond, d'être à bout, de ne plus pouvoir m'en sortir, il y a un pote qui me disait toujours "ma Pixies, quand on touche le fond, on ne peut que remonter à la surface !". Depuis c'est ce que je me dis toujours quand je vais trés mal, et même si c'est plus facile à dire qu'a faire, j'ai envie de me dire qu'il a raison.

Du coup j'ai envie de te dire la même chose : quand on touche le fond, on ne peut que remonter à la surface. Parce que c'est surement une mauvaise passe, tu mérites autant que n'importe qui de t'en sortir, parce que t'es quelqu'un de bien ( et en plus t'es bonnasse :cretin: )

Tu devrais peut être garder cette soirée pour toi, occupe toi de toi, fait ce que tu as envie de faire, essaye de te changer les idées avec un bon film par exemple (avec une méga bonne glace tant qu'a faire :happy:). Tu peux aussi commenter l'amour est dans le pré avec nous :cretin:. Bref, fait en sorte d'aller mieux, en essayant de ne plus penser à tout ça, à la limite pleure un bon coup si tu en as besoin, et demain tu iras déjà un peu mieux et tu seras surement dans de meilleures dispositions pour réviser. Du moins je l'espère pour toi.

Bisous et courage, j'espère vraiment que tu iras mieux prochainement :fleur:

Merci, c'est super gentil :happy:
En fait, je ne peux pas me permettre de regarder la télé à cause de ces révisions, vu que je suis en plein rattrapages. Il faut que j'attende mercredi soir pour me détendre, et déjà ça ira un peu mieux je pense.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes