A
AnonymousUser
Guest
L'agence pour mon "peut-être futur appart" (oui, il y a de la régression, y'a deux jours je disais "mon appart", maintenant c?est au conditionnel futur...) est soulante. Elle veut que mes parents signent le contrat de location (logique, ils sont garants) mais ils ne veulent pas envoyer le contrat par la poste, ils veulent que mes parents se déplacent, mais ils ne peuvent pas (on ne peut pas faire le trajet de Bordeaux à Paris dans la journée quand on travaille... ). Résultat, la seule solution qu'ils proposent c'est d'envoyer le contrat a une autre agence de la même filiale, dans Bordeaux, et qu'on vienne le signer là-bas. Mais idem, l'agence ferme à 17h, et le weekend elle est fermée aussi. Comment il fait mon père? Alors qu'il rentre à 18h tous les jours? ahah.
Résultat tout à l'heure la meuf qui dit a ma mère "oh mais si vous pouvez pas c'est pas grave on remet l'appartement sur le marché hein..."
hé, meuf, je me paie pas 100 euros de billet de train pour m'entendre dire que "on peut pas vous donner l'appart parce qu'on est trop fainéant pour travailler à des horaires normaux."
Résultat tout à l'heure la meuf qui dit a ma mère "oh mais si vous pouvez pas c'est pas grave on remet l'appartement sur le marché hein..."
hé, meuf, je me paie pas 100 euros de billet de train pour m'entendre dire que "on peut pas vous donner l'appart parce qu'on est trop fainéant pour travailler à des horaires normaux."