En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
L'agence pour mon "peut-être futur appart" (oui, il y a de la régression, y'a deux jours je disais "mon appart", maintenant c?est au conditionnel futur...) est soulante. Elle veut que mes parents signent le contrat de location (logique, ils sont garants) mais ils ne veulent pas envoyer le contrat par la poste, ils veulent que mes parents se déplacent, mais ils ne peuvent pas (on ne peut pas faire le trajet de Bordeaux à Paris dans la journée quand on travaille... :oo:). Résultat, la seule solution qu'ils proposent c'est d'envoyer le contrat a une autre agence de la même filiale, dans Bordeaux, et qu'on vienne le signer là-bas. Mais idem, l'agence ferme à 17h, et le weekend elle est fermée aussi. Comment il fait mon père? Alors qu'il rentre à 18h tous les jours? ahah.

Résultat tout à l'heure la meuf qui dit a ma mère "oh mais si vous pouvez pas c'est pas grave on remet l'appartement sur le marché hein..." :tears:

hé, meuf, je me paie pas 100 euros de billet de train pour m'entendre dire que "on peut pas vous donner l'appart parce qu'on est trop fainéant pour travailler à des horaires normaux."

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Dilemne du jour bonjouuuuuur : je me lave les cheveux maintenant ou demain matin?

J'ai une flemme monumentale, mais je veux ressembler à quelque chose sur les photos :cretin:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai bien mangé (crevettes, saumon fumé, salade, fromage) donc maintenant un épisode d'HIMYM (je reprend ENFIN là où je m'étais arrêtée, c'est-à-dire la saison 4) et après Private Practice.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je suis complètement crevée alors que j'ai pas franchement fait grand chose de ma journée à part dépenser des sous...
Et je viens de me changer pour la 3ème fois de la journée alors que je reste en tête à tête avec ma tv ce soir. Oui bah on sait jamais, si ça se trouve un bel inconnu se perdra et viendra toquer à ma porte pour que je l'aide!!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai enfin reçu le papier qui m'annonce que ma carte d'identité est à la commune :Pom:.

D'habitude, je me fiche pas mal d'avoir mes papiers, mais j'en ai besoin pour avoir mon permis provisoire, alors je suis contente, je vais pouvoir conduire avec mon papa :shifty: (ce qui en soi est une aberration parce que je passe le permis juste pour avoir la paix ; conduire ne me rebute pas, mais ne m'enthousiasme pas non plus).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes