Lotus-eternel;2331260 a dit :Je fais pareil avec la chanson Je veux y croire dans Raiponce : j'aime pas quand le gars chante, il gâche toute la chanson.
Ponyo;2331225 a dit :Depuis tout à l'heure j'écoute la reprise de "Message personnel" (a.k.a une de mes chansons préférées) par Emmanuelle Béart , sauf que après l'intro c'est Elsa et Laurent Voulzy (ah, et PASCAL OBISPO QUOI) qui chantent et ça le fait vachement moins.
Du coup, depuis tout à l'heure, je n'écoute que l'intro et quand Elsa chante je retourne au début comme une grosse maniaque
En plus je parle toute seule genre "OH! Non!"
Voilà voilà
Sinon je transpire de dessous les genoux et c'est pas terrible terrible
Lavana;2331302 a dit :Je kiffe les chansons où on parle, à la Paroles Paroles avec Delon.
Y a 7 ans on en avait composé une comme ça avec une de mes meilleures potes, je faisais le mec qui parle, ça donnait des trucs comme "Je t'ai vu ... tu étais si belle dans ton anorak rose ... et tu m'as fait ... chavirer !"
Theana;2331294 a dit :Je crois que je suis devenue aveugle à cause du nouveau topic sur les soldes dans Blabla Général :knockout:
Lavana;2331321 a dit :Mais c'est un fake je suis sûre que c'est une fille d'ici qui s'amuse .